Pièces carbone
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
Pièces carbone
Hello,
Y-aurait-il un shapeur en Bretagne qui serait intéressé par la fabrication de pièces carbone sur mesure pour...des motos de course ? Je cherche quelqu'un qui sache faire ça, et surtout qui ait un peu de temps bientôt, parce que c'est un peu urgent !
Merci !!
Y-aurait-il un shapeur en Bretagne qui serait intéressé par la fabrication de pièces carbone sur mesure pour...des motos de course ? Je cherche quelqu'un qui sache faire ça, et surtout qui ait un peu de temps bientôt, parce que c'est un peu urgent !
Merci !!
Re: Pièces carbone
je sais pas si il a le temps mais zeffael ou belt sait surement faire ca
Yes j'ai envoyé un mail a Zeffael...je vais faire pareil a Belzh !
je suis bête mais sinon si il y en a un qui te fera ca a coup sur c'est Francois Pacou. Depuis qlq années il s'est remis à fond à la moto et je pense qu'il fabriquent encore des pieces composites
Yes ! J'en ai pas mal parlé avec lui aussi

Benoît de BELZH est surbooké avec ses nouvelles activités...mais tu ne risques rien à essayerDamdam22 a écrit :...je vais faire pareil a Belzh !

Rico Composites doit savoir faire également...t as essayé?
Yes je vais faire ! Bonne idée !
Tiens JM Guiriec...c'est un nom qui me dit quelque chose

Il y a aussi "pro carbon" dans la région de Brest, je sais qu'il faisait des pièces de bécane. Il fait aussi des foil !

- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
- DAMIAN
- Serial posteur
De mémoire, le chantier naval KVK à Brest a déjà fait un réservoir carbone de moto... cf page Facebook du chantier !
- belzh
- Serial posteur
Salut DamDam,
ça aurait été avec plaisir de bosser sur tes pièces mais trop de boulot pour moi en ce moment . En plus je rêve de me faire une bécane , donc dommage...
tu vas trouver ton bohneur avec les contacts plus hauts sans aucun doute.
ça aurait été avec plaisir de bosser sur tes pièces mais trop de boulot pour moi en ce moment . En plus je rêve de me faire une bécane , donc dommage...
tu vas trouver ton bohneur avec les contacts plus hauts sans aucun doute.