A priori ça devrait pouvoir le faire aux blancs, sauf si ça souffle en SSO entre 13h et 13h45 et que ça tombe après

Et cet aprem un pti coup de surf à Kersi/Kerloch on se croisera peut être TTK (ou pas si t'es en SUP

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Woah l'autre .. oui je suis en SUP et j'assume !Le_Boucher a écrit :cet aprem un pti coup de surf à Kersi/Kerloch on se croisera peut être TTK (ou pas si t'es en SUP)
Tu vas où dimanche ??Armel a écrit : Y'a plus qu'à croiser les doigts pour dimanche !
Très probablement, j'avais une vieille gaastra (1 panneau explosé aussi) + fanatic quad.Le_Boucher a écrit :On a du se croiser de loin. J'ai bien aimé les blancs aussi, malgré 30mn franchement galère au début, trop sud rien dans la barre. Malheureusement je me suis un peu enhardi (ca fermait pas mal, le 3ème bottom était couillu quand même) et j'ai plié ma 5m qui n'a pas résisté au brassage sous une grosse série. Du coup ça mitige le bilan, les semaines d'attente sont chèrement payées. Y'a aussi eu un mât et deux voiles en plus de la mienne, pour 5 combattants ça fait pas mal de perte! Heureux quand même d'avoir tapé des aller-retour dans les straps avec jibe planing au milieu, et quelques rides de vagues glassy.
Repas en famille, donc si ça doit le faire, ce sera pas loin : Les Blancs SablonsTTK a écrit :Tu vas où dimanche ??Armel a écrit : Y'a plus qu'à croiser les doigts pour dimanche !
J'ai un oeil sur les prévis moi aussi .. comme tous les affamés du 29 en cette période de disette.
Surement Tréompan ou Saint-PabLe_Boucher a écrit :Des motivés pour une session congélo lundi?