Bon ce soir, couillage intersidérale avec ce temps à grain, me met à l'eau en 4.2 et 77L, 30 secondes pull speed vers le large et...... plus rien ! 0 !! 30min de nage alors que la nuit tombait
Même pas de quoi waterstarter ou même lever la voile tellement c'était light !
Donc j'ai la dalle
Demain matin je tente la session slalom à Troaon (bien W). Et demain aprem je me tâte entre reprendre la vague à Kervel si c'est petit ou enchaîner sur une autre session slalom au Yelen (SSW).
bump&jump ce matin à Tréomp' en 4.2, ça fait du bien de sortir le matos de vague, manquait plus que les vagues. Premier à l'eau, mais finalement on est resté longtemps 3, survolés par les vols de bernache cravant et... 2 rafales de l'aéronavale en rase motte au point qu'on pouvait distinguer très nettement les ancres de marine.
Treompan durant 3h30 / 4h cette aprem ! Et avec des vagues ! Fin 50cm quoi, mais le spot était en mode machine à jump, et sur un malentendu y'avait même moyen de choper quelques surf à l'arrache.
4.2 taquet, carrément surtoilé pendant un bon moment même !
kerurus plouneourtrez pour moi, de 14h00 à 16h30, 4.7 limite à la rue, un gros clapot de quoi jumper et surfer. dan et loic de la partie. bonne session bien secoué.
changement de support, régate monotype à 15 J80 dans la rade cette aprem, super conditions, grand soleil, une bonne éclate, je suis cuit ce soir (au sens propre comme au sens figuré).
A Saint Pab cette aprem avec cerberus, un peu trop est, pas assez nord, il fallait tirer un max de bord pour rentrer dans l'aber, quand même très irrégulier, bien en 5.7 toutefois, sinon superbe soleil, eau translucide, température correcte, donc plutôt sympa même si c'est pas la session du siècle.
une petite vidéo vite concoctée