Quiver complet Mistral Twin X Goya Banzaï

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

colin-h
Serial posteur
Serial posteur

Quiver complet Mistral Twin X Goya Banzaï

Message par colin-h »

Bonjour,

Je vends tous mon quiver de windsurf pour des raisons de santé qui ne me permettent plus de m'en servir à sa juste mesure.

L'ensemble est plutôt typé waveriding européen, mais peut correspondre à une activité bump and jump, la planche étant vive et rapide et les voiles étant légère dans les bras.

Je souhaite vendre l'ensemble d'un seul coup, donc merci de ne pas proposer d'acheter au détail, je ne voudrais pas me retrouver avec seulement le mat ou une voile sur les bras.

Le flotteur est un Mistral Twinzer wave 90 de 2011, monté en twin comme son nom l'indique et équipé d'une paire d'aileron Maui Ultra Fin X-Wave 17. Facile à la prise n main en condition de non planning, elle accélère fort et permet de belles courbes rapides et engagée. pour un gabarit de 85 kilo à plus, ses limites seront les vôtres.
dimensions: 234x59x90L
état: réparation sur l'avant, effectuée par un professionnel (Clinique De La Planche - Caen), et de nombreuses rayures qui n'ont aucune gravité. La planche n'a jamais pris l'eau.

Les deux voiles sont des Goya Banzaï.
la 4.9m2 est de 2011, c'est celle qui m'a le plus servi, le monofilm est légèrement banchi mais la voile reste en bon état général compte tenu du fait que c'est une voile de vague. elle à connu plusieurs brassage en règle et s'en est toujours bien sorti. quelques zones présentant un potentiel point de fragilité ont été renforcé de stickers, il y a une petite réparation sur la chute.
Cette voile me permettait de sortir de 12/15 noeuds de vent en conditions de non planning pour surfer les vagues jusqu'à un bon 20/25 noeuds de vent. Sa légèreté et sa maniabilité en ont fait ma voile préféré depuis les North Ice de 2008 pour ceux qui connaissent.

La 4.2 n'a servi que deux fois. La voile est comme neuve,mais lors de la deuxième session, la réception d'un air taka a vu le genou droit passer sur la bordure et y faire un malencontreux trou. Je ne l'ai pas fais réparé depuis et ne m'en suis pas resservi d'ailleurs. une réparation de ce genre chez un voilier coûte entre 25 et 50 euros grand maximum.

Les deux voiles passent sur le même mat, un North Gold RDM de 3.95 pour 75% de carbonne, qui semble incassable (passer un certain nombre de session et de reception, si un mat ne casse pas, c'est qu'il ne présente aucun défaut. Il ne faut as se faire prendre dans le shore breack et votre mat vivra éternellement). et aussi sur le même wishbone, un North Silver RDM 140-190, poignée avant articulé et en C-shape. le wishbone est équipé de bouts de harnais "ClipHarness", réglables donc et très durable.

En plus de tout ça, il y a trois jeux de strapsDaKine, MFC et Reptile (super lights), deux rallonges RDM et pieds de mats en bon état.

Je vends l'ensemble 800 euros, à prendre sur place, en Bretagne dans le Finistère Sud, entre Audierne et Penhors

colin2secho (a) hotmail.fr pour les contacts et plus de photos.

Image
Image
Image
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
Nicolasthorel
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce

Re: Quiver complet Mistral Twin X Goya Banzaï

Message par Nicolasthorel »

Bonjour,
Je suis intéressé par le set d'aileron et le wishbone ( pas besoin du tire veille )
Je t'ai envoyé un MP
Starbard ultrakode 78
Severne S1 4.0 4.4 4.8
colin-h
Serial posteur
Serial posteur

Re: Quiver complet Mistral Twin X Goya Banzaï

Message par colin-h »

Bnjour nicolas,

Je reviendrais vers toi en dernier recours si vraiment je ne vend rien, car je préférerai vendre l'ensemble du matériel d'un seul coup pour des raisons pratiques et logistiques :)
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
Répondre