Je suis chaud mais ça sent encore l'enculage ces prevs
Et puis je doute de la présence des vagues aux blancs, 1m50 de houle au large c'est vraiment pas beaucoup... je pourrai y jeter un oeil demain matin. Mercredi sera peut être un peu mieux sur ce plan.
Le_Boucher a écrit :Je suis chaud mais ça sent encore l'enculage ces prevs
Et puis je doute de la présence des vagues aux blancs, 1m50 de houle au large c'est vraiment pas beaucoup... je pourrai y jeter un oeil demain matin. Mercredi sera peut être un peu mieux sur ce plan.
Encore une session en haut de la dune en prévision ça sent la grosse carotte et pourtant on se contenterait d'un petit 20 nds avec 50 cm !
Les blancs : fin de montant, 40~50cm en hausse avec des séries à 60~80cm, vent SO 10-12nds. D'après les modèles ça doit se renforcer brièvement vers 15-16h au passage du front. Amusez vous bien car finalement pour moi, c'est session garderie
Merci pour le report Olivier. Je me mets à l'eau pour 14h, histoire d'être sur de ne pas louper les 30 min de vent correct (si ils sont là ...). Le créneau 15-16h tombe pile dans la sieste, t'es large!!
Elle était belle en effet! 18.69kts dans une grosse claque, mais quelques petites vagues à surfer. J'ai mm réussis a mettre les 2 pieds dans les straps sur une vague exceptionnelle de ... 80 cm. Wouhaou!! Ça fait tout de mm du bien, j'y suis rester 2h. Ah voir ce que ça donne demain.
Il y a quelques semaines la zone d'algue n'était pas trop étendue. Mais ça ne prend jamais toute la plage, donc tu trouvera bien un coin d'eau claire. Pour la baignade la plage de l'Aber est pas mal aussi
Partant de Rennes, pour vendredi/samedi j'hésite entre le nord Cotentin et le Finistère.
Savez vous s'il y a beaucoup d'algues vertes au Dossen et dans la baie de Guisseny ?
Gwalarn35 a écrit :Partant de Rennes, pour vendredi/samedi j'hésite entre le nord Cotentin et le Finistère.
Savez vous s'il y a beaucoup d'algues vertes au Dossen et dans la baie de Guisseny ?
Il y a des algues au Dossen mais beaucoup non et essentiellement au bord, avec le brassage vent + houle ça peut peut être le faire.