Plutôt l'après midi si je vais à Tréompan. Il y aura un peu plus de vagues à marée montante/haute. Sinon la plage de l'aber en Presqu'île, mais bon c'est tribord, pas fan.
Oui ploudal! ou Pentrez mais perso j'irai pas jusque là bas pour pecho des condices un peu batardes
Ca devrait marcher à partir de 16h-16h30 pour les vagues donc une petite nav d'entretien avant la nuit
Je laisse tomber pour aujourd'hui, j'ai déjà pris 3 grains à 45nds dans la tronche, plus tellement motivé pour faire de la planche ce midi c'était tout blanc et ça fumait sous les grains en face du Conquet
Après les gavades en bump'n'jump sur notre super spot, rien de plus légitimes de chercher à surfer un peu non ?
Mais bon, ça sent encore la bonne session freeride à Troaon demain La flegme de faire la route pour du on shore avec des vagues qu'en toute fin de journée !
Je t'ai filé mon tel en mp, j'ai pas internet sur ma bouse
Et puis covoit possible pour les intéressés, c'est pas parceque le gasoil est à 0,95€ qu'il faut renoncer Je partirai vers 12h/12h30 de Plouzané, on peut aussi se filer rencard à l'aire de covoit du relecq kerhuon ou au moulin blanc. http://www.finistere.fr/Le-Conseil-depa ... ovoiturage