Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
C'est vrai que c'est assez commun ..DAMIAN a écrit :tu parles de quel Porz Gwenn ?
salut TKK , je t'en vend un pour 30 euros si tu veux ... un north 140/190 avec tous les bouts dessus... contacte moi en mpTTK a écrit :PorzGwenn, bonne ambiance sur l'eau, vent très correct et température clémente.
Mais .. deuxième wish cassé dans la même semaine .. la poisse.
St Anne la Palud, juste sous pentrez... Super nav' de 11h à 16h, 5h non stop en passant par du vent assez faible avec belles vagues à marée basse, et du vent plus fort s'orientant progressivement au SO à marrée montante ! Super sessionfarswell a écrit :C'était comment pour vous hier?
Je pars de chez moi, sors du bled... et... "Merde! j'ai oublié ma combar!" Une 1ère! La rallonge, plaquette etc... déjà fait mais là!!!![]()
Arrivée à Pentrez sur les coups de 14h... pas folichon je vais voir plus bas pour session SUP du coup...
Echauffement donc... mais trop de vent et pas possible de se placer près du "pic". Beaucoup de surfs et vagues molles...
Je garde la combar et trace direct à Pentrez (les journées sont un peu courtes...), au plus près... même si vent trop On!
Mise à l'eau au Sud de la plage![]()
Vent On/Off quelques sauts, un peu de surfs Frontside tentatives en backside vraiment trop technique pour bibi avec voile un peu creuse qui arrache...
Pas mal de phases hors planing de 15h00 à 16h00.... avec combo 5.2 et 84 litres.
Je pense redescendre aujourd'hui presqu'île ou baie de DZ (Paddle ou Wind) même si la météo est toujours aussi pénible à suivre...