Finalement j'ai craqué pour les Blancs Sablons. Ben j'ai pas regretté !
Pas un nuage, temps superbe, 17 degrès, eau à peine moins chaude! Même si vent un peu irrégulier, taquet en 5.2 de 11h à 13h45. Vent parfaitement side, quelques micro degrès de on shore seulement.
Pour les vagues, je dirai entre rien et 1m20/1m50 dans quelques rares séries (surtout au début). En moyenne je dirai 70cm/1m. Très porpre, période sympa, environ 2 rollers par vagues, facile à surfer avec ce vent. Facile du genre je tente les aérials...je vais tuer le suspense tout de suite: il s'est rien passé, pas de décollage, juste une accélération dans la mousse au mieux... une grosse boite la plupart du temps! Mais cool de se sentir tenter des trucs, on progresse un max quand c'est comme ça, même si ça ne se voit pas au début
Peu de sauts (5 ou 6) mais ils étaient tous jouissif

dont une tentative de back plouf et un tentative suicide de table top claquage de couille (je sais pas ce qu'il m'a pris de tenter ça avec mon niveau de moule... )
Je sais pas si les chauds vagueux du 29 nord auraient aimé cette session, mais perso, pour mon niveau et en vue de progresser, c'était absolument parfait
Vivement samedi pour se faire une bonne grosse session baston à Pentrez, mais tribord en saut ce coup ci et babord au surf (Faut bien bosser l'autre amure de temps à autre)
On lance les paris: premier onglé du millésime 2015/2016 samedi?