Goulien cet aprem : 5-12nds à tout péter, 1m50-2m dans les séries, deux gars à l'eau en surfsailing. Comme je n'ai pas le niveau pour ces condices j'ai opté pour le surf, mais c'était assez moisi, ça fermait à mort, même les vagues des blancs ouvrent plus c'est dire!
A Pentrez, un peu plus de vent et un peu moins de houle (quoique....), bien de 12h30 à 15h30.
On était 3 à l'eau dont un en North Héro qui a passé de beaux aérials..; gonflé car vraiment pas beaucoup d'air au point de déferlement. Le vent est bien tombé et ça devenait trop chaud de passer la barre...préféré sortir avant de tout casser.
Mais quelques surfs biens sympas...content d'avoir fait le déplacement
1m/1m50 à la Pal un peu brouillon, side-side-on en 4.5 en début d'aprem puis à partir de 14h30-15h ça a progressivement viré vers le side-on en molissant. Session sympa pour une reprise, pas facile d'enchainer les surfs mais ça a permis de travailler les bases.
Je ne pense pas bouger demain matin... par contre samedi matin sur Kersi si ça reste calé au SSO.
Pour les blancs et la côte nord en général, pas grand chose à espérer en vague avec une houle plein SO pas si grosse que ça.
Le_Boucher a écrit :1m/1m50 à la Pal un peu brouillon, side-side-on en 4.5 en début d'aprem puis à partir de 14h30-15h ça a progressivement viré vers le side-on en molissant. Session sympa pour une reprise, pas facile d'enchainer les surfs mais ça a permis de travailler les bases.
Je ne pense pas bouger demain matin... par contre samedi matin sur Kersi si ça reste calé au SSO.
Pour les blancs et la côte nord en général, pas grand chose à espérer en vague avec une houle plein SO pas si grosse que ça.