les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Le_Boucher
- Serial posteur
Re: les sessions du finistère NORD - rendez-vous
tu peux te rattraper mercredi y aura des vagues 

du monde à l'eau cet aprem ?
http://www.glissepaganassociation.fr/
Exocet exo wave 75L
Mistral Beast 84L
North Ice 4.2 2010
Loft Sails PureLip 4.7 2013 & 5.2 2011
Exocet exo wave 75L
Mistral Beast 84L
North Ice 4.2 2010
Loft Sails PureLip 4.7 2013 & 5.2 2011
Treompan demain? 

- Le_Boucher
- Serial posteur
Ptet ben ouais, pour les matinaux!
-
- Vient
de découvrir l'océan
Treompan en fin de journee pour moi
Je sors de l'eau à Tréompan, 15 kts en rafale, une bonne crosse carotte.
Il y avait un peu plus d'air au levé du jour d'après ceux qui y étaient, fallait pas dormir ce matin!
Il y avait un peu plus d'air au levé du jour d'après ceux qui y étaient, fallait pas dormir ce matin!
Cool, pas de regret d'avoir fait les fonds de fûts aux Jeudi.
Hello
je vais passer la dernière semaine d'août à Santec, avec la ferme intention de naviguer au Dossen. Mais ça devrait commencer par un bon vent d'Ouest lundi. Où me conseilleriez vous d'aller sans faire trop de kilomètres pour trouver quelques vagues (et en restant babord pour le saut). Je connais Guisseny/Kerlouan, mais pas les Amiets. Est ce bien par O ?
Merci
je vais passer la dernière semaine d'août à Santec, avec la ferme intention de naviguer au Dossen. Mais ça devrait commencer par un bon vent d'Ouest lundi. Où me conseilleriez vous d'aller sans faire trop de kilomètres pour trouver quelques vagues (et en restant babord pour le saut). Je connais Guisseny/Kerlouan, mais pas les Amiets. Est ce bien par O ?
Merci
Ouest vent fort, houle forte, c'est St Michel en grèves, attention à la marée.
Ça marche pas souvent mais quand ça marche ça vaut lecoup
Ça marche pas souvent mais quand ça marche ça vaut lecoup

Je connais bien St Michel et y ai eu d'excellentes sessions. Mais s'y risquer en plein été pourrait te transformer en bonhomme Cetelem 

J'y passe tous les jours et la marée verte est très fluctuante, à voir.
Salut,
Demain petit coup de nord-ouest (avec la pluie qui va avec...). Vous naviguerez où, en fonction également des algues vertes?
Je me tâte pour Treompan, l'Aber, en Presqu'île de Crozon, voire Pentrez.
Bon dimanche
Demain petit coup de nord-ouest (avec la pluie qui va avec...). Vous naviguerez où, en fonction également des algues vertes?
Bon dimanche
- Funix
- Serial posteur
Nord ouest, marée montante, direction Tréompan pour moi demain matin pour un retour de vacances.gwalarn a écrit :
Idem Tréompan demain matin ! 

- Funix
- Serial posteur
'lut
Premier arrivé ce matin, j'ai dérangé les lapins, vent poussif, j'ai commencé à gréer 5.7 puis le ventilo s'est mis en marche, j'ai mis 4.2 et j'étais nickel pendant 2h, plan d'eau assez défoncé et pas vraiment de vague digne de ce nom, j'ai réussi néanmoins à en surfer 2 assez potables et puis c'est tout, par contre que d'eau, que d'eau, pas une seule accalmie et encore moins d'éclaircie, à 11h le vent a perdu 10 noeuds et je jouais la danseuse sur mon flotteur de vague il était temps de plier bagage.
Cette aprem si l'ouest s'installe avec le soleil ça peut faire une bonne session de slalom/freeride.
Premier arrivé ce matin, j'ai dérangé les lapins, vent poussif, j'ai commencé à gréer 5.7 puis le ventilo s'est mis en marche, j'ai mis 4.2 et j'étais nickel pendant 2h, plan d'eau assez défoncé et pas vraiment de vague digne de ce nom, j'ai réussi néanmoins à en surfer 2 assez potables et puis c'est tout, par contre que d'eau, que d'eau, pas une seule accalmie et encore moins d'éclaircie, à 11h le vent a perdu 10 noeuds et je jouais la danseuse sur mon flotteur de vague il était temps de plier bagage.
Cette aprem si l'ouest s'installe avec le soleil ça peut faire une bonne session de slalom/freeride.