Bonsoir,
Je possède des voiles Goya Guru en 4.2 et 4.7 que j'aime bien et maintenant j'aimerais bien remplacer mes vielles Icons 5.3 et 5.9. D'abord je pensais prendre des Goya Banzai, mais il faut avoir un mat à 430cm. J'ai vu que les mats Goya marchent très bien avec les voiles Hot Sails Maui, alors je pense à acheter une Firelight. On ma dit que les FL 5.0 et 5.5 peuvent remplacer mes 5.3 et 5.9 Icon. Qu'est-ce que vous en pensez? C'est une grande difference entre les Gurus et Firelight en feeling?
Merci pour vos retours!
HSM Firelight pour compléter des Goya Gurus?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- WindBreizheur
- Serial posteur
Re: HSM Firelight pour compléter des Goya Gurus?
Yo!
Et pourquoi pas des Hot Sails Quad? Compactes, robustes (full tramée) et qui ont une super réputation dans quasi toutes les conditions (de side off à on shore).
Et pourquoi pas des Hot Sails Quad? Compactes, robustes (full tramée) et qui ont une super réputation dans quasi toutes les conditions (de side off à on shore).
- UrsBlank
- Vient
de découvrir l'océan
Avec la 5.3 je navigue normalement dans le side-on. On a jamais des conditions side-off chez nous. Je pensais que les FL sont plus adaptées à nos conditions. Mais je n'ai jamais testé ni les FL ni les quads.
salut
j'ai tout ca en stock et des bonnes affaires sur du QUAD et KS3 2014 / 2015 donc n'hesite pas à me contacter par mail
je t'ai fait un petit MP
hotsailsmaui.fr arobase gmail.com
j'ai tout ca en stock et des bonnes affaires sur du QUAD et KS3 2014 / 2015 donc n'hesite pas à me contacter par mail
je t'ai fait un petit MP
salut
je t'ai fait un petit MP
je t'ai fait un petit MP
- mag-pat
- Serial posteur
voir MP
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée