Math du Marin kiffe vraiment bien la sienne, il trouve que c'est une super planche unique, giga efficace dans plein de conditions, juste un peu limité dans le carton et les vagues costaudsthomas a écrit :c'est clair... et d'apres qlq echos il semblerait (conditionnel) que certains n'etaient pas vraiment à l'aise à Carro avec la strubby alors qu'ils ont du niveau et je crois savoir que d'autres n'a pas trop aimé le modele proposé par JP non plus alors ne nous emballons pas avec ce genre de planches. Il faudra essayer et peut etre attendre que ca murisse un peu mais c'est clair que c'est moche
Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2
- papy_staff
- Ride
l'océan
Espérons qu'il n'y aura pas le sticker pirelli de sériethomas a écrit :Marcilio et ses planches pour la campagne des canaries

- Nicko
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Pt être qu'ils fileront le calendrier gratos avec les planches ... 

Notre ptit blog surf, windsurf, trips: https://pennarbled.wordpress.com/
- pti-ju
- Vient
de découvrir l'océan
Dommage, le logo Pirelli fait tâche...
pour une fois qu'un rider a un vrai sponsor qui paye...
elles ont l'air super tendues avec le strap arriere vachement reculé ! 

c'est des protos pour la campagne canarienne hein ;P c'est fait pour marcher dans le onshore de pozo et tenerife! Donc scoop tendu et gros pivot sur l'arriere pour pouvoir surfer en onshore
fringe 2016

- Nicko
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Elles ont de la gueule !! Tout comme les nouvelles quatro et goya boards ! 

Notre ptit blog surf, windsurf, trips: https://pennarbled.wordpress.com/
le rayon proto au fond du local ! (avec une tentative pour un nez moins moche que la stuby/Pocket/JP ...)

Dernière modification par funouil le 02/06/2015 22:08, modifié 1 fois.
le pyramid a l'air d'avoir pris en compacité avec un arriere un peu plus compact et un shape qui semble bien ramassé!
Quant à la goya custom quad je sais pas si vous avez vu les cotes... 85.4 de large pour 85L !!
Quant à la goya custom quad je sais pas si vous avez vu les cotes... 85.4 de large pour 85L !!
Est ce que ce n'est pas le litrage exact ? 86 étant le nom "commercial" ou alors une erreur de Cobra, ça arrive, tant que c'est sur la déco...thomas a écrit :le pyramid a l'air d'avoir pris en compacité avec un arriere un peu plus compact et un shape qui semble bien ramassé!
58.4 plutôt..
pour la largeur il y a erreur de stickers bien surthomas a écrit :le pyramid a l'air d'avoir pris en compacité avec un arriere un peu plus compact et un shape qui semble bien ramassé!

sinon tu parles de la cube (la pyramid n'y est pas là et dans les posts précédent elle a plutôt l'air de rester une planche étroite p 112)
la cube me fait plus penser a une quad Starboard maintenant ( si il y a autant de kick

rappel :