alors la attention la derniere ahd diony pro model deboule (plutot sympa en deco je trouve) mais LE scoop !! AHD a bouffé la feuille de match et sort un quad... comment dire... je suis sur le cul
j'aime bien la déco aussi, Clark a fait un beau boulot. Par contre je ne sais pas si le descriptif n'est pas à jour ou quoi mais elle est annoncé en twin (comme le modele précédent) contrairement aux photos de diony en quad donc twin ou quad?
Twingle excatement (en tout cas sur le site j'ai la réponse a "pourquoi des twins aussi serrés ")
donc pour 2016 quadgle ???
mais si on suit la logique des centraux serrés, cette quad doit se rapprocher d'un thruster ... donc quadster ... mince ça existe déjà pour autre chose
c'est clair... et d'apres qlq echos il semblerait (conditionnel) que certains n'etaient pas vraiment à l'aise à Carro avec la strubby alors qu'ils ont du niveau et je crois savoir que d'autres n'a pas trop aimé le modele proposé par JP non plus alors ne nous emballons pas avec ce genre de planches . Il faudra essayer et peut etre attendre que ca murisse un peu mais c'est clair que c'est moche