les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: les sessions du finistère NORD - rendez-vous
dossen avec 1m50 mais divisé par 2 , bonne session de jump: merci le side on. demain les amiets
Retour de Tréompan: super sexy à midi (petites vagues vent fort side off soleil personne sur l'eau).
Je grée à toute vitesse ma 4.5, 3 bords taquet, deux surfs, puis ça tombe grave.
Reste de l'après midi à chercher la rafale, et mode musculation / équilibre, les roubignoles font trempette au jibe, bref la misère totale.
Rejoint par deux autres optimistes qui ne font pas mieux, j'me casse.
Vivement demain.
Je grée à toute vitesse ma 4.5, 3 bords taquet, deux surfs, puis ça tombe grave.
Reste de l'après midi à chercher la rafale, et mode musculation / équilibre, les roubignoles font trempette au jibe, bref la misère totale.
Rejoint par deux autres optimistes qui ne font pas mieux, j'me casse.
Vivement demain.
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Mon chat étant mort et n'ayant pas de chien j'ai quand même mis à l'eau : c'était dingue comme prévupushloop a écrit :Les 20 noeuds aux blancs c au large heinau bord c plutôt entre 0 et 10 noeuds. Idéal pour promener le chien donc.

- Klu
- Ride
l'océan
Petite session en 5.3 aux blancs. Bien niveau vent jusqu'à 15h30 puis plus grand chose. Manquait quelques vagues.
Par contre avait 2 minots qui se fsait plez en 3.5 4m. Ça me rappel moi il y a 10 ans
Par contre avait 2 minots qui se fsait plez en 3.5 4m. Ça me rappel moi il y a 10 ans

- Funix
- Serial posteur
Ouf, je regrette pas mon choix, slalom sous le crachin dans la rade en mode survitesse en 5.7 et flotteur exocet RS2, avec du monde sur l'eau, beaucoup de monde, entre les hobby cat, les laser, les clubs de planche, les optimist. Pas explosé mon record de vitesse par contre, pas assez toilé (ou pas assez de vent c'est selon) et plan d'eau un peu trop agité pour une bonne glisse.
Olivier
Olivier
J'ai bien fait de bosser aujourd'hui alors! A dire vrai, je n'ai pas choisi mais peu de regrets à avoir donc.ti-reun29N a écrit :[ un petit 20 nds et des micro vagues
- WindBreizheur
- Serial posteur
Bordel mais je suis le seul à m'être gavé?? en 4.2 au Yelen en rade de Brest, au taquet pendant 4h !!! Quasi tout le monde sur le spot en 4.5 ou 4.7 et 75L. Du délire! Grosse session de bump'n'jump comme on les kiff !!
- nico2922
- Vient
de découvrir l'océan
Non t'étais pas tout seul mais au moins 12 sur le même spot à s'être gavés, journée exceptionnelleWindBreizheur a écrit :Bordel mais je suis le seul à m'être gavé?? en 4.2 au Yelen en rade de Brest, au taquet pendant 4h !!! Quasi tout le monde sur le spot en 4.5 ou 4.7 et 75L. Du délire! Grosse session de bump'n'jump comme on les kiff !!

- DAMIAN
- Serial posteur
en face à pors guen, c'est vrai que le plan d'eau était plus joueur côté Yelen..
- WindBreizheur
- Serial posteur
Le seul du forum je voulais dire! Fin façon de parler! En effet on s'est gavé!!nico2922 a écrit :Non t'étais pas tout seul mais au moins 12 sur le même spot à s'être gavés, journée exceptionnelleWindBreizheur a écrit :Bordel mais je suis le seul à m'être gavé?? en 4.2 au Yelen en rade de Brest, au taquet pendant 4h !!! Quasi tout le monde sur le spot en 4.5 ou 4.7 et 75L. Du délire! Grosse session de bump'n'jump comme on les kiff !!

- WindBreizheur
- Serial posteur
Oui, Yelen pour jumper, Pors guen pour tracer. C'était tout plat de ton coté!DAMIAN a écrit :en face à pors guen, c'est vrai que le plan d'eau était plus joueur côté Yelen..
Et pour demain vous faites quoi ?
Le Yelen again ?
(genre j'ai bien les boules d'avoir fait de la route pour rien aujourd'hui)
Le Yelen again ?
(genre j'ai bien les boules d'avoir fait de la route pour rien aujourd'hui)
- WindBreizheur
- Serial posteur
Je vais me caler une nav à Troaon de 10h à 13h je pense
yelen pour moi demain encore, si le vent n'est pas trop fort pour ma 4.5 

- DAMIAN
- Serial posteur
rade, Kernisi
avec les petites toiles...
avec les petites toiles...