T'enflamme pas je suis là ce WE les prevs vont se péter la gueule
Vaut mieux viser un peu avant la marée haute, à pleine mer ça risque de terminer en shorebreak au pied de la dune vu le coeff. mais 13h30 ça ira
Allez on croise les doigts
Hola,
Quelle est la meilleure option pour demain après-m' ? j'hésite entre Goulien et Dossen ?
Hier soir tout seul aux blancs avec quelques mini-séries et du side-off, mais vent trop on-off pour 4.5...
belt a écrit :Hola,
Quelle est la meilleure option pour demain après-m' ? j'hésite entre Goulien et Dossen ?
Hier soir tout seul aux blancs avec quelques mini-séries et du side-off, mais vent trop on-off pour 4.5...
le Doss, faut oublier ...
Aujourd'hui 10 - 15 nœuds très irréguliers et des vaguelettes ridicules (50 cm à peine à la rivière).
Personne à l'eau en début d'aprèm, même pas de SUP...
C'est plat comme la main même un peu plus au large et je vois pas comment la houle pourrait rentrer d'ici demain
je pensais Goulien aussi mais j'ai peu de la dévente au bord par marée haute? Le shore break je m'en tape, il ne sera pas gros...mias la dévente? Y en aura t-il une?
A Tréompan cette aprem pour une flat session de nord est avec un 20 noeuds bien établis. Une bonne caillante, tenu juste une heure, on a du mal à croire que c'est le printemps.
WindBreizheur a écrit :Goulien marche pas mal en ce moment en surf sailing! Demain j'y serai et dimanche aussi probablement (si je retrouve un mat rapidement)
Cet après midi il aurait fallu prévoir la sealion.
Pétole molle, mais de belles vagues.