De toute façon j'étais pas dispo aujourd'hui...
Ca me fait penser que mon dernier trip date un peu, la Torche y'a 20 ans

C'est mon plus loin...
Bon par contre c'est hors contexte !
Les Flikka c'est bien alors ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
ça dépend : quels inserts préfères tu ? ...RodolpheHG a écrit : Les Flikka c'est bien alors ?
mag-pat a écrit :ça dépend : quels inserts préfères tu ? ...RodolpheHG a écrit : Les Flikka c'est bien alors ?![]()
![]()
![]()
![]()
+ 1 pour la concurrence d ailleurs la réponse de rico sur les inserts inox est assez représentative. 1 ere réponse: Ca coute trop chère. 2iem réponse : Ah j ai peut être trouve une solution.Kiwiwi a écrit : Si de prime abord, je trouvai également un peu dommage d'aller chercher une planche à plusieurs milliers de km alors qu'il y a de bon shapers locaux, finalement, ça permet aussi d'apporter un peu de concurrence et de tirer l'ensemble vers le haut.
Certains parlait de la force de frappe marketing de Flikka, mais, à l'échelle locale, Rico (avec l'aide de Vince) fait également un sacré travail de fond... On avait un peu l'impression ses derniers temps qu'il n'y avait que lui sur la scène Custom française, car il utilise les vecteurs de communication actuels que sont les forums et facebook. Il ne se passe pas une semaine sans voir un post ou une publication sur son travail!
Comme dit Ben, ca doit surement etre centralisé sur ce forum, j'avais jamais entendu parler de rico avant de m'inscrire ici, pourtant je connaissais Blacklocal dans votre régionBen13 a écrit :+ 1 pour la concurrence d ailleurs la réponse de rico sur les inserts inox est assez représentative. 1 ere réponse: Ca coute trop chère. 2iem réponse : Ah j ai peut être trouve une solution.Kiwiwi a écrit : Si de prime abord, je trouvai également un peu dommage d'aller chercher une planche à plusieurs milliers de km alors qu'il y a de bon shapers locaux, finalement, ça permet aussi d'apporter un peu de concurrence et de tirer l'ensemble vers le haut.
Certains parlait de la force de frappe marketing de Flikka, mais, à l'échelle locale, Rico (avec l'aide de Vince) fait également un sacré travail de fond... On avait un peu l'impression ses derniers temps qu'il n'y avait que lui sur la scène Custom française, car il utilise les vecteurs de communication actuels que sont les forums et facebook. Il ne se passe pas une semaine sans voir un post ou une publication sur son travail!
+ 1 pour l omni présence de Rico sur ce forum. la c est du hold up a ce niveau la. Dommaqe que les autres shapers n en fassent pas autant ça équilibrerait un peu.
MDR j'étais sûr que j'allais mettre les pieds dans le plat en disant "dans la région" ^^cg a écrit :euh là tu cherches vraiment les ennuis...on est en BZH ici, pas à La Rochelle en région Poitou Charentes !!!!![]()
MDR, on va se faire bannir dans l'heure qui vientHomerdusud a écrit :Si tu dis a un Corse qu'il est Marseillais (ou l'inverse), ca passe a peu pres (surtout les Marseillais qui se font passer pour des Corses, tous les blaireaux en plaque 2B qu'il y a a Marseille.......)
Bon par contre, les bretons, on sait que c'est pareil que les normands, ca gene personne