ricocustom a écrit : moi c'est pareil, je roule en lada parce que je n'aime pas le logo mercedes!


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ricocustom a écrit : moi c'est pareil, je roule en lada parce que je n'aime pas le logo mercedes!
Un jumpy citroen 9 places (top avec les sieges amovibles on rentre un mat de 4m en 1 partie !) et une toyota yaris fabriquee par des petits francais a Valencienne : j'ai bon la ?thomas a écrit :et sinon vous avez quoi comme voiture qu'on rigole un peu ? comment ca vous n'avez pas une francaise ????
+1 c'est vrai que le site en jette, j'adore l'aspect "je fais ma board à la carte". Pour ceux qui ne sont pas au contact des shapers locaux je trouve que c'est un atout, en tout cas que ça attire. Je pense que ce serait un gros plus aussi pour Ricco, Belzh & co, même si biensûr ce n'est pas le métier d'un shapeur._david a écrit :Je me suis fait la même réflexion que toi Belt concernant l'achat "pas local" mais il y a un truc quand même vachement sympa chez Flikka c'est le site web. Et je pense que ca, ca met vachement en confiance :
Tu choisis ton type de planche, le volume, la construction, le rocker, le tail, la déco, le tout avec un prix affiché en bas.
A l'heure du tout web et aussi de la grosse faignasse que je suis, je vois tout de suite vers quoi je me dirige.
Quand tu as pas ca, on peut rapidement partir sur les aprioris, est ce que je vais être compris du shapeur ? Combien ca va me couter, et si je me retrouve avec un oignon qui ne me correspond pas, le delai ?
toi tu n'as jamais ramené ta planche quasi neuve, que tu as payé le prix fort, Prête a peter en 2, et t'entendre dire : et bien après expertise, nous ne prenons pas en garantie votre flotteur, mais nous vous proposons un geste commercial pour l'achat d'une nouvelle plancheptilou4000 a écrit :+ 1
le service de proximité pour moi... c'est du blabla commerciale...