Je viens de passer par la corniche ça n'a pas l'air si pire, la houle rentre, y'a une 20aine de nds établis sur le plan d'eau même si ça semble en effet un peu plus irrégulier au bord (c'est WSW). Pour l'instant c'est conforme aux prevs, si ça monte un peu dans l'aprem ça sera parfait Le ciel se dégage un peu quelques éclaircies sur Molène. Je mange un bout et gigo
J'ai opté pour 5.0/83L, le vent était un peu irrégulier parfois bien parfois mou, c'était mieux en soirée. Belles séries sur le descendant, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de bonnes grosses vagues comme ça aux blancs!
Je m'attendais à bien plus fort niveau vent, finalement c'était plutôt 20 nds en moyenne avec des trous sauf sur la fin un peu plus fort.
En 5.3 j'étais comme même pas mal mais vers 14h il fallait pas hésiter à laisser du creux et abattre pour partir au planning.
Quelques sueurs en passant des bonnes méméres limite qui ferment mais rien cassé
Une bonne session à Lampaul aussi en 4.5. Le vent était pas mal off et très irrégulier, comme toujours en WSW à Lampaul.
Des petites vagues qui ouvraient comme il faut, de quoi faire 4-5 bottoms dessus.
Une session sid-off comme il est bon d'en faire.
Et première nav avec ma quatro quad LS78 : la révolution par rapport à mon single des années 2008!! que du bonheur dans les manoeuvres et au surf, c'est doux! je me sentais bon au surf et dans les manoeuvres, ça fait bizarre!
Je crois que je me suis bien fait lobotomiser par la houle, ou alors jme suis gouré de spot!?
Le matin du 17, vers 11h à Tréompan y'avait rien du tout en vagues, j'ai finis aux blancs c'était bien onshore mais pas mal quand même avec quelques bonnes mémères!
Et hier matin je trouvais un peu moyen aux blancs (bon en fait j'avais pas envie de mettre ma grosse bâche non plus).
Oui il faut être patient, ça marche vraiment avec un créneau et une orientation de houle.
Les blancs c'est toujours mieux à la descendante, et surtout avec une houle à composante NO. Cela étant la vague reste toujours d'une qualité assez moyenne pour le surf, c'est mou et ça creuse au dernier moment, donc si le vent n'est pas au RDV c'est pas tellement exploitable. En saut par contre c'est pas mal.
Sa faisait longtemps que j'ai pas fait une session aussi miteuse! En 5.0 et 95 l, c'était mou mais alors mou! Pourtant les blanc par wsw c'est pile poil side non?