Gadjo a écrit :bien sympa cette vidéo de baja… moi c'est plutôt la californie US qui me ferait tripper en famille (Monterey…)
bah la préparation du trip m'a donné aussi cette envie : de le faire en famille dans un big campervan avec les surf seulement
notre passage rallongé a San Diego et LA au retour nous l'a confirmé : tu vis dans un livre de l'histoire du surf !
et au fait , ton séjour a fuerte ??? (perso 4 jours de nav' = 2 puerto lajas, 1 mini glass beach et 1 gros punta blanca + 6 jours de surf de gros a repli !!!)
yes un camping car au départ de LA et tu remontes la cote … je me dis que y'a peut être moyen de prendre la planche (j'avais lu un trip de F. Beaux)
Pour Fuerte : bcp de km cette année, pour trouver le bon spot : 2 glass beach (un sympatoche en light et un à la rue complet en 4.0), 2 puerto lajas, 1 punta blanca gros et brouillon
Je vous présente ma première vidéo.
Rien d’exceptionnel, juste des tentatives d'airjibe, ou plutôt d'airplouf...
Prise de vue unique. (Sur wishbone). Le but est de voir mes erreurs.
https://vimeo.com/104134377
Julien 1m80 65Kg
=> à trop regarder les relevés, on finit devant la télé !
=> Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où il vont !