avant, des cam sport : toutes coulées : le vissage d'un capuchon plastique c'est pas top, + 3 gopro (1, 2 et 3 silver (1 coulée et une perdu (casse patte fixation)
les données techniques sont disponibles de la cam, je revient pas dessus : http://www.pnj-cam.com/fr/cameras-de-sp ... 30896.html
le caisson est très efficace, il fait bien solide, pas d'infiltration (rappel : j'avais flingué 3 ou 4 cam sport et 2 go pro)
image : le 60 ips c'est avec du 1080i (donc pas reel), 60 ips en 960 et 720 et seulement du 120 ips en WVGA : je vais faire des test mais moyen; par contre la cam chauffe beaucoup (buée), la buée se met sur le coté de la lentille, ca va ....
photo : superbe !!!!!! (belle surprise, je me suis régalé a la montagne

batterie, il y a une extention batterie livrées dans le pack, on tiens pas 4h en continu mais il y a une fonction pause qui compense : grosse tenue / go pro (j'ai eu la 1, 2 et 3 silver)
bouton off de l'enregistrement séparé du on : c'est top, sauf que si on appui trop longtemps sur le off, ca ne fait que de l'audio (j'ai raté une session comme ca) :pigekedal: : a noter pas de bouton off général d'alimentation accessible avec le caisson (perso je glande pas trop sur la plage donc ca me derange pas)
en - : 2 sav en 3 mois :fear: (ok ca peux arriver)
le premier immédiat, porté de la cam avec la telecommande étanche 50 cm

2nd cam portée moins de 3 m : c'est pas beaucoup (vendu 10 m), ca me permet de filmer en haut du mat mais pas plus (selon le vendeur, faut pas espérer beaucoup plus, pb recurent) : a tester immédiatement en magasin !!!!!
le dernier : films hors caisson, le son est vraiment pourri avec une grosse interférence dans l'enregistrement, retour en SAV (3 semaines) : ils me renvoient la meme

bilan : ce produit est inutilisable utilisation en video si on veux conserver le son (sans caisson)
conclusion : en film elle convient limite pour la planche (plongée (lentille plate

faut pas avoir besoin du son ni d'une grande portée de télécommande, + slow motion de basse qualité; , convenable en utilisation étanche de surface et très bien pour des photos
bref moins cher que la go pro, pack plus complet mais utilisation plus limités
elle me convient donc par defaut, super bien équipée mais techniquement ca concurrence pas une go pro (c'est un modèle haut de gamme chez pnj) : le son est mauvais car interférence avec l'enregistrement :snif: :snif: :snif: : on en a tout juste pour ces sous (plus de 2 fois moins cher en équipement équivalent (télécommande, ecran, batterie de série)
exemple : https://vimeo.com/98252209 (le clic sur la bande son est permanent :unsure: , enregistrement 720/ 60 ips pour le ralentis, ca le fait quand meme), j'en suis content mais c'est pas le nirvana non plus