les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Ok merci, c'est ce à quoi je pensais, la journée ça m'étonnerait, il faut compter 1 heure de route?
oui à peu pret. sinon il y a mesperleuc un peu avant audierne ça fait moins loin. Mais le spot est plus caillouteux....
Pour ma culture, c'est où Kerneuc ?
À droite de moustérlin lorsque l on regarde l océan, hauteur des vagues à pentrez pour demain ? Merci
- Le_Boucher
- Serial posteur
En baie de DZ faut diviser par 3 la houle au large à la louche.
Cet aprem y avait 1m50/2m dans les séries à Kervel mais c'était bien à chier, plan d'eau défoncé, en même temps la mer était haute (pas le choix du timing), side-on, bref! j'ai fait du windsurf
Ca devait être pas mal vers midi.
Cet aprem y avait 1m50/2m dans les séries à Kervel mais c'était bien à chier, plan d'eau défoncé, en même temps la mer était haute (pas le choix du timing), side-on, bref! j'ai fait du windsurf

Ca devait être pas mal vers midi.
Bonjour
Petite question. On peut naviguer a partir de quelle heures apres la marée basse sur Mesperleuc/ kersiny avec 94 de coef ?
Merci d'avance . Sinon vous avez une idée d'un autres spot à part l'ile O .... pas pour moi ça
Petite question. On peut naviguer a partir de quelle heures apres la marée basse sur Mesperleuc/ kersiny avec 94 de coef ?
Merci d'avance . Sinon vous avez une idée d'un autres spot à part l'ile O .... pas pour moi ça

- manutzh
- Serial posteur
kersi ou trono au descendant, j'attends confirmation...
qui fait le malin, prend un gadin !
- petitgabriel
- Serial posteur
2 sessions estivales a Penhors en une semaine. Pas plus de 4 ou 5 planchistes! Les autres ont fuit le pays ?
Surtout que les deux sessions étaient sympas ! J'avais ma caméra ce matin du coup j'en ai profité pour prendre des vidéos et j'ai fait un petit montage (rien d'extraordinaire)
https://vimeo.com/97548419
https://vimeo.com/97548419
- petitgabriel
- Serial posteur
Tu as 2 options aujourd'hui : Tronoen ou La Palue. Entrée de houle dans l'aprem. vent plus fort vers la Palue je pense. Déjà du bon petit surf clean ce matin vers la Torche.
- Nicko
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Hey Jez, on s'est croisé à Penhors jeudi! C'est toujours cool de mettre un visage sur un pseudo. 
ça manquait quand meme un peu d'air, j'étais souvent sous toilé en 4.7...
Qui va au mondial sea lion ce week end?

Qui va au mondial sea lion ce week end?
Notre ptit blog surf, windsurf, trips: https://pennarbled.wordpress.com/
Je suis passé sur Tronoen tout à l'heure, vent très très léger et un 1.5m/2m de vagues un peu dégueu, donc ça avait pas l'air toppetitgabriel a écrit :Tu as 2 options aujourd'hui : Tronoen ou La Palue. Entrée de houle dans l'aprem. vent plus fort vers la Palue je pense. Déjà du bon petit surf clean ce matin vers la Torche.
Pour ne pas que je me trompe, t'étais avec une voile Simmer c'est bien ça ?Nicko a écrit :Hey Jez, on s'est croisé à Penhors jeudi! C'est toujours cool de mettre un visage sur un pseudo.

Avec mon poids plume moi je me suis pas mal gavé en 4.4

J'ai essayé la Palue, le clan Belbé était à l'eau, je me suis dis que c'était la bonne option, mais le vent très léger le plan d'eau agité et les vagues multipics pas faciles à lire m'ont fait remballé après 30' pour Kersiguénou, et là c'était vraiment très bien. plus de vent, vagues bien rangées et quelques séries de taille tout à fait honorablepetitgabriel a écrit :Tu as 2 options aujourd'hui : Tronoen ou La Palue. Entrée de houle dans l'aprem. vent plus fort vers la Palue je pense. Déjà du bon petit surf clean ce matin vers la Torche.