Effectivement, belle session à Penhors pour beaucoup mais aussi bien technique au bord avec la molle de vent et le shore break du gros coef'!
On etait pas mal regroupé sur la base des chars à voile et je crois que tout le monde s'est mis quelques bons surfs et qq bonnes boites aussi... Y'a eu qq bobos et un peu de casse, bref un spot qui se mérite !
Effectivement un peu tendu ce shorebreak l'aprem, j'avais pas checké la marée, j'aurai du car les coeff remontent vite! J'ai arrêté à peu près quand vous êtes arrivés après avoir pris une bonne lessive dans le shorebreak; les mats goya sont blindés mais quand même!
Mardi aprem je pense remettre ça aussi (à voir demain si je peux poser l'aprem), peut être Goulien
Hop, Belt c'était effectivement la même à priori, hier pas d'images, pas eu le temps, mais de belles lignes, du vent et des copains.
Une bonne session de reprise pour ma part .. Un poil technique et physique quand même pour la vieillerie que je suis devenue
loic2707 a écrit :Hop, Belt c'était effectivement la même à priori, hier pas d'images, pas eu le temps, mais de belles lignes, du vent et des copains.
Une bonne session de reprise pour ma part .. Un poil technique et physique quand même pour la vieillerie que je suis devenue
J'étais aux 2. Session d'hier bien mieux. Au planning tout temps. Du vent dans voile (trop même) au surf et pour passer...vraiment bon, très bon.
Pour la " vieillerie", gaffe à ce que tu dis
Top également à Goulien hier aprem , 80cm à 1m50, 15-20nds sideoff (ça planait en 5m 1 bord sur 2) et des séries faciles à lire, du soleil, le pied quoi! Le rapport plaisir/technique était beaucoup plus intéressant que samedi dernier.
Le_Boucher a écrit :Top également à Goulien hier aprem , 80cm à 1m50, 15-20nds sideoff (ça planait en 5m 1 bord sur 2) et des séries faciles à lire, du soleil, le pied quoi! Le rapport plaisir/technique était beaucoup plus intéressant que samedi dernier.
Oui top session à Kersi mardi aprem des belles lignes bien propres, le bonheur au surf , la prochaine peut-être dimanche aprem si les prevs se confirment ?