Belles photos Jo
J'ai pas loupé beaucoup de sessions ces derniers temps, juste ces deux là en fait... ça avait l'air pas mal!
Il rend vachement bien en image ce spot, y'en a qui vont se dire : wahou! world class les blancs
Oui‚ne change pas d'avatar...
Sinon je viens de regarder le Slomo de Phoebus au Dossen‚putain qu'est ce que c'est chiant! En plus tu poses tout avec une aisance déconcertante...Non franchement je préfère les vidéos a Funix on se marre plus
A si ‚un peu d'hémoglobine a la fin‚y'a une justice quand même...
Serieux t'es ennervant phoebus‚en plus t'as même pas besoin de tourner la tête dans tes front alors que je lis depuis tout petit qu'il faut tourner la tête! On m'aurait menti ???
Pour la suite (1er janvier et surtout le 3) il faudra attendre, je n'aurai pas le temps de sélectionner et préparer les photos avant la fin de la semaine prochaine (ou la semaine suivante)
Belt, ne tourne la tête que pour les gonzesses !!! et éventuellement le Pushloop!
Ce qui était bon, et ça ne se voit pas du tout sur les images, c'est que ça montait très haut.
Les images prises de la plage de Philippe MESMEUR devraient être impressionnantes, car lui aussi montait bien haut!
belt a écrit :
Sinon je viens de regarder le Slomo de Phoebus au Dossen‚putain qu'est ce que c'est chiant! En plus tu poses tout avec une aisance déconcertante...Non franchement je préfère les vidéos a Funix on se marre plus
Tu m'étonnes, pour mes vidéos de fun, jamais eu autant de vues en aussi peu de temps. A part ça, belles photos de Jo, ce sont les deux jours où j'ai cassé mon matériel aux blancs.
Salut la com! Je pense que certains irons nav' demain. Et j'aimerais savoir ou, quel est le meilleur choix? Je pense allez à kervel..
D'autres ont l'air d'aller à penhors mieux pas mieux? (je suppose que cela dépend de la route)..
Pour le moment y'a pas lourd de vent, mais ça devrait se lever.
Que pensez vous de la plage du goulien par cette orientation ? (logiquement Sud d'après meteo france)
Remarquez, c'est ptet pas le bon fil ? Où est la limite entre le 29 sud et le 29 nord ?
Report kervel vent side off constant 19 nds rafale à 26nds vagues 1m série 1,5m plan d'eau propre! Il fait pas trop froid. Sa tente quelqu'un? Seul à aller nav pour le moment, mais je risque de monter à goulien...
Édit vagues se tassant un peut on est à 0,80-1m... Et sur pentrez c'est comment?