Jolie session à Kervel cet aprèm en effet, 4.7 pour moi. Parfait au début, un peu juste en fin d'après-midi. Avec une telle houle j'imaginais les vagues plus grosses à Kervel mais c'est resté très correct
joli surf pour Pierre c'étais à quelle heure ? J' ais navigué de 15h30 à 17h45 à peu prêt , fini par jeu dans le wich j'ais chercher partout (poignée ,bout d'écoute ) rien , j'allais repartir et en bordant J'ais compris un tube a moitié sectionné un peu + de 10 ans de bon et loyaux service ,il à bien donné pour un alu . J' essais de connaitre l'orientation idéale en degrés des spots du finistere sud , aujourd'hui 220 d'après windfinder en observation et windguru en prévision , et bien j'ais trouver l'orientation du jour side on pour kervel, j'ais pas trouvé les surfs évidents , même si je ne navigue pas souvent babord peut etre que le pile side ce situe autour des 190 - 200 ? En même temps du coté du treustel ou j'ais hésité à aller le vent était side en tribord d'après un pote aux dernieres nouvelles , à 14h30 il étais side on baa: et avec je pense moins de taille par contre + de vent (entendu parler de voile 4m au steir , kervel c'était plutôt 4.7-5m . Vu quelques belt boards sur le spot elles ont une belle gueule
cricri29sud a écrit :joli surf pour Pierre c'étais à quelle heure ? J' ais navigué de 15h30 à 17h45 à peu prêt , fini par jeu dans le wich j'ais chercher partout (poignée ,bout d'écoute ) rien , j'allais repartir et en bordant J'ais compris un tube a moitié sectionné un peu + de 10 ans de bon et loyaux service ,il à bien donné pour un alu . J' essais de connaitre l'orientation idéale en degrés des spots du finistere sud , aujourd'hui 220 d'après windfinder en observation et windguru en prévision , et bien j'ais trouver l'orientation du jour side on pour kervel, j'ais pas trouvé les surfs évidents , même si je ne navigue pas souvent babord peut etre que le pile side ce situe autour des 190 - 200 ? En même temps du coté du treustel ou j'ais hésité à aller le vent était side en tribord d'après un pote aux dernieres nouvelles , à 14h30 il étais side on baa: et avec je pense moins de taille par contre + de vent (entendu parler de voile 4m au steir , kervel c'était plutôt 4.7-5m . Vu quelques belt boards sur le spot elles ont une belle gueule
salut! y aurait il du monde pour kervel ou pentrez aujourd'hui? sa doit être pas mal, certes ptete un peu léger mais faut faire avec. kunkun est motivé à nav la bas?
Heu...J'ai plus de wish pour NAV depuis 3 Jours.
J'attend un neuf, que j'aurai d'ici 1 semaine 1/2.
Y'a pas un U-rider sympas qui en aurais un en trop au fond du garage , même(et surtout) du vieux qui craint rien pour passé de 4 m à 5 m. genre 140/190 en alu, grip niqué...
HISTOIRE d'assurer les prochaines navs.
Je pense penhors où pentrez DIMANCHE et KERVEL à suivre.
Voici Mon num 06/45/76/00/91
N'hésitez pas à m'appeler.
Grosse caisse de bière offerte pour bonne intention.
Demain WG annonce 23 nds SO et 4m de vague d'O. Sur quel spots ça va être navigable sans la jouer roulette russe pour passer les séries?
Steir? Treustel?