J'y étais en meme temps que toi il me semble. Les conditions étaient top!PaulVirtuel a écrit :Merci beaucoup ! à demain ! (je n'ai qu'une voile, une 5m Simmer Orange)
les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Nicko
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Re: les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Notre ptit blog surf, windsurf, trips: https://pennarbled.wordpress.com/
Du monde a naviguer au Steir demain matin ?
-
- Vient
de découvrir l'océan
yes ! une bonne premmiere session de l'année , au treustel en 3.7 au début puis 4.7 et de bonnes séries sur le téven , (plateau rocheux vers l'ille tudy) , à 6-8 gaziers à ce gaver 

- Le_Boucher
- Serial posteur
Salut, est ce que vous y serez demain?
J'irai bien faire un tour dans le sud pour changer des blancs, mais je ne connais pas du tout les spots autour de Benodet.
Le Treustel, ça marchera à marée basse avec ces coeff? Les vagues sont plutôt sur la gauche de la plage d'imagine?
Merci
J'irai bien faire un tour dans le sud pour changer des blancs, mais je ne connais pas du tout les spots autour de Benodet.
Le Treustel, ça marchera à marée basse avec ces coeff? Les vagues sont plutôt sur la gauche de la plage d'imagine?
Merci

- bib
Super session au Steir le 1er janvier de 9h30 à 11h30. A la rue pendant 1 heure en 4,2 puis au top pendant 1 heure. Seul à l'eau....
ça passe ou, ça casse!!!
- bib
Une bonne semaine de nav dans les vagues du Finistère (putain que c'est bon...). L'hibiscus party pendant 3 jours puis le 1er janvier. Aujourd'hui, retour sur Narbonne... Retrouver le flat et le soleil.
ça passe ou, ça casse!!!
-
- Vient
de découvrir l'océan
pour le treustel ça marche pas du tout à marée basse(la houlle rentre mal) ni à marée trop haute (trop d'eau)
, il y un un back wash , pour demain ça seras peut être bien vers 16h sur le teven (plateau rocheux , gaffe à 1ou 2 patates) mais le vent molli et cela risque d'etre ligtwind session 

hier on était 4 puis 3 au steir avec la marée haute, jamais vu le steir aussi gros. Enorme gavage du 1er de l'an 

-
- Vient
de découvrir l'océan
j'en doute pas ,le treustel était exeptionel aussi . On voudrais bien voir des photos s'il y en à , demain ça devrais etre pas mal non plus 

-
- Vient
de découvrir l'océan
pas mal de monde partent pour le steir cet aprem c'est peu être la bonne option .
-
- Vient
de découvrir l'océan
une session sympas au teven (ile tudy ) au final pour moi en 4.2 et 69l vent side légèrement off on etaient 2 et 2-3 au treustel un peu + bas . Passé a la pointe st gilles avant , le vent faisait légèrement side on , asser fort un peu chantier sur le plan et quelques grosses séries qui commençaient à venir mais avec avec un coef de 108 le spot deviens plutôt technique ( le jus pousse dans la mer blanche si on arrive dans la dévente
) le steir était bien side il parait , des photos? des commentaires ?Personne à lesconil ?

- Le_Boucher
- Serial posteur
Le Steir bien side mais bien fort aussi, au début de la nav j'avais l'impression d'être à Leucate : soleil, mer qui fume et gros clapot infâme. 3.7m² torchée de chez torchée. En fin d'aprem ça a molli un peu et les vagues sont arrivées c'était beaucoup mieux 
J'ai été voir le soleil tomber à st Guénolé, et bé c'était vraiment bien fat! ça déferlait facile 500m au large de la pointe de la Torche (marée haute coeff 108...)

J'ai été voir le soleil tomber à st Guénolé, et bé c'était vraiment bien fat! ça déferlait facile 500m au large de la pointe de la Torche (marée haute coeff 108...)
- petitgabriel
- Serial posteur
Bon, les enfants, lundi plus de 7m de vague, 21 de période
, 25- 35 knts.
ça sent THE Session 2014

ça sent THE Session 2014

- Le_Boucher
- Serial posteur
Pors-Carn ce soir après la nav au steir : lumière de ouf, vagues de ouf.

- BreizhBigoud
- Vient
de découvrir l'océan
Bonsoir tout le monde,
A défaut d’avoir pu naviguer bien longtemps (rien en dessous de 4.2), j'ai shooté quelques-uns d'entres vous au Steir cet aprèm ! J’ai pris des notes pour mes prochaines nav’…
https://plus.google.com/photos/10664624 ... 3650845169
A+
A défaut d’avoir pu naviguer bien longtemps (rien en dessous de 4.2), j'ai shooté quelques-uns d'entres vous au Steir cet aprèm ! J’ai pris des notes pour mes prochaines nav’…
https://plus.google.com/photos/10664624 ... 3650845169
A+