Travail très propre, déco refaite.
J'ai opté pour 2 ailerons FCS K3 asymétriques et un central Select X1 nouveau modèle 16cm.
Y'a plus qu'à attendre le vent pour tester

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
quel est le retour sur la jp ( rww il me semble ) ? car j aimerai aussi faire la modi sur ma rww 83... mercipoudalTeam a écrit :Tu peux aussi mettre des mini boitiers us.
Si tu as déjà des ailerons fcs et que tu ne veux pas investir de trop, prends les boîtiers Fusion, je l'ai fait sur un JP et ça tiens bien. Comme mon client avait des ailerons asymétriques j'ai mis un peu de pincement.
et bien ca fait 11.5 cm de haut (FCS taille M)nicotouch a écrit :qu'as tu mis comme taille pour les latéraux?
lavraieloutre a écrit :merci pour la réponse ...
c'est la 76L OU LA 83L ?
Tu peux utiliser ce site ==> http://www.hostingpics.net/clempaquito a écrit :Si qq'un me brieffe pour les photos je veux bien tester....
Long et étroit: pas vraiment. On est même très proches des cotes des planches actuelles du même programme.ricocustom a écrit :a priori un shape de 2007 est plutôt long et étroit ce qui donne une planche directionnelle. passer en tri fin t'apportera un petit plus en passage rail to rail et peut être en pivot et contrôle des slashes mais ça ne changera pas beaucoup le comportement de la planche. C'est mon avis de shapeur.