Demain jespère avoir plus de chance, quel spot pour demain ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

il y avait une bonne petite session sur penhors aujourd'hui , en 4.7 et 69l single...
   il y avait une bonne petite session sur penhors aujourd'hui , en 4.7 et 69l single...   Pour moi, 5 à l'eau et bonnes séries de temps à autres puis plus de vent à 17h
  Pour moi, 5 à l'eau et bonnes séries de temps à autres puis plus de vent à 17h  ! demain peut etre un coup à jouer sur trono mais la fourchette de vent parait plus étroite qu'aujoud'hui , à voir ...
 ! demain peut etre un coup à jouer sur trono mais la fourchette de vent parait plus étroite qu'aujoud'hui , à voir ...

et du vent et des vagues
 et du vent et des vagues  

, je t'ais aperçu" le boucher " sur plovan pas loin des kites  jeudi dernier si c'étais toi tu t'ais fait plaisir ?
 , je t'ais aperçu" le boucher " sur plovan pas loin des kites  jeudi dernier si c'étais toi tu t'ais fait plaisir ?
 Session sympa oué.
 Session sympa oué.
 mais posibilitées de surfs , aérials et autres (si on est bon
 mais posibilitées de surfs , aérials et autres (si on est bon  ) c'étais pas du trono au top , pas d'onglées , c'est pas encore le grand froid
 ) c'étais pas du trono au top , pas d'onglées , c'est pas encore le grand froid   !!!
 !!!

)il y avais un gars du Morbihan avec nous (ezzy elite verte en 4.7) ,les locaux ont boudés le spot , peut être que penhors (+petit et + OFF) ou pors carn (+ petit ) étaient mieux sur la qualitée du plan d'eau
 )il y avais un gars du Morbihan avec nous (ezzy elite verte en 4.7) ,les locaux ont boudés le spot , peut être que penhors (+petit et + OFF) ou pors carn (+ petit ) étaient mieux sur la qualitée du plan d'eau   bon aujourd'hui rinçage pour remisage du matos ,il y à pas de sessions à l'horizon
 bon aujourd'hui rinçage pour remisage du matos ,il y à pas de sessions à l'horizon  

Je crois que je vais revenir à ma bonne vieille 5m², je me ferai moins chier sur le choix de la voile!
 Je crois que je vais revenir à ma bonne vieille 5m², je me ferai moins chier sur le choix de la voile! ).
 ).