Mikfun a écrit :apparemment hier pas vraiment de vagues à pentrez, mais kersi à marée basse c'etait hawai en 4.7
c'est que la haute était beaucoup plus technique, mais ça passait encore en 4.7, planning derrière la barre et bon surf
bonne session quoi !
aujourd'hui kersi sans hésiter si je pouvais
A kersiguenou tu trouveras des vagues (environ 1,5m voir plus), du vent irrégulier pour 5.2 ou 4.7, j'y étais lundi et mardi dernier c'était la même orientation et houle similaire.
Après y a l'option la palue par vent SSO.
Hier session side off très sympa à Kersi par SE et environ 1 m de vague
Alors hier à kersi ct pas mal peuplé notamment avec mos amis germaniques: je dirai 30 planches et une dizaine de kite.
1m de vague à marée basse...très irrégulier mais surfable en 5m
Alors, l'essentiel : et demain?
On devrait avoir un bon blanc qui débouche! Bon vent, grosse houle... et quasiment pas de marée.
Vais quand même passer voir à ploudal le matin pour assurer, au cas où le vent se pète la gueule l'aprem. Ca a l'air assez ouest au début, reste a voir si la houle sera arrivée.
J'ai navigué également aux blancs cette aprem, c'était plutôt moyen, pas de vague, vent irrégulier, du soleil pour compenser, pas ma meilleure sortie de l'année.
J'suis sorti ce matin aux blancs, pas mal au début en 4.7, puis j'ai vite basculé en mode à la rue en milieu de matinée, j'ai vite échangé contre ma 4.0. Le plan d'eau était un vrai chantier, quelques beaux tremplins de temps à autre, mais des vagues pas très grosses et pas jolies à surfer, beaucoup de monde sur l'eau en fin de matinée, j'ai failli me prendre un bodyboarder et un autre plancheux sur le même bord, il était temps de sortir. Voilà la vidéo de la sortie.
http://www.youtube.com/watch?v=Lzjsk52Uyow&feature=youtu.be
Je viens de faire un footing avec ma fille au Dossen parce que peux pas naviguer ( vacances scolaires et taf ) belles vagues, bon vent, soleil et personne sur l'eau !!