Du monde de motiv pour nav demain? si ca tient ...
Les connaisseurs, il peut y avoir des vaguelettes demain aux blancs pour s'amuser un peu?? Je ne sais pas ce que ca donne en NNE ce spot
A+
NNE c'est pas mal orienté, mais pour les vagues faut de la houle de NO, et là c'est assez léger quand même.
Mais samedi! (fait chier je vais la lopuper celle là )
Pareil, dans le 22 ce we. Peut-être au Val-André si ca pousse jusque là-bas. Et si ca tient, pcq pour le moment c'est sur le déclin ...
Bien sympas la petit guru 5.00 en tout cas. Juste 2 sessions avec mais satisfait.
A+
Ouep on croise les doigts pour samedi. Ca risque de ne pas être très venté en presqu'île comme d'hab, peut être tenter le dossen ? C'est souvent plus fort là-bas je me trompe ?
ça peut encore passer samedi soir aux Blancs, avant ou après la pleine mer (si j'arrive à me libérer des contraintes familiales Encore un peu de travail de sape pour y parvenir et les dernières défenses devraient tomber! )
J'suis passé aux blancs ce matin, c'était merdique, quelques vagues, un rayon de soleil, mais le vent ne rentrait pas du tout, 2 plancheux qui barbotaient dans l'eau et qui m'ont pas donné envie de les rejoindre. Je ressors cette aprem, on avisera en fonction de la direction du vent si ça tourne ouest ou pas.
Finalement comme la route était bloquée avec la course cycliste pour tenter d'aller vers Guisseny ou les dunes de Sainte Marguerite, je me suis rabattu vers Tréompan même si l'orientation du vent n'était pas optimal. Bien m'en a pris, il y avait un magnifique soleil, un plan d'eau bien lisse et une eau transparente qui m'a rappelé mes sessions sous les tropiques, il manquait plus que les cocotiers et sans doute quelques (beaucoup) de degrés en plus. Flotteur vague et voile de 4.7, c'était la bonne surface compte tenu des conditions rafaleuses. On était pas nombreux à l'eau, j'imagine qu'il y aura bien plus de monde cette aprem à marée montante si le vent se maintient. Une petit vidéo de la session.
http://www.youtube.com/watch?v=vBZ6x_5P618&feature=youtu.be