Petitgab, tu penses quoi de Pors-Carn pour vendredi avec l'E/NE prévu? ça se tente
Sinon, ya du monde qui a prévu de naviguer vendredi à part Pacalito? fera pas chaud mais le soleil commence à donner, et le vent ne sera pas démesurément fort. J'ai posé mon aprem mais je ne voudrais pas nav seul, c'est trop risqué... Covoiturage possible depuis Brest pour descendre sur Crozon ou Penmarc'h
Je pensais aussi : à l'Aber si le vent se cale franchement Est, vu l'orientation de houle ça peut marcher. Sinon Goulien si ça rentre NE.
Du vent pas de vagues.... Mais grosse envie d'aller sur l'eau. Ici, Kervel est déventé+++ j'irais bien jusqu'à l'île Tudy que je connais peu. Du monde de motivé?
Report de la baie donc:
Penhors: veent trop off et trop light. Petites vagues
Mesperleuch: vent 15-20 knts side off. Vagues 80 cm a 1m
St tugen: vagues 1m a 1m 50 dans les + grosses. Vent trop ligth et trop off et mer trop haute.
L'option mesperleuch semble la meilleure, je redesend et me cale la bas.
Pareil en Crozonie, ça a bien marché à Kersiguenou. Mais je suis arrivé à la fin du bal, après le taf; c'était mieux dans l'aprem...
Rattrapage demain à la Palue, en espérant que ça soit du même accabit
Tentative hier mais c'était bien naze rien a voir avec mercredi. J'ai pas posé la bonne journée
Entre 0 et 15nds à peine side, du coup pas évident de prendre les vagues et carrément impossible d'accélérer une fois lancé la voile étant totalement inutile.
Mais ça fait bosser l'équilibre! quand même fait du surf pour amortir la route
Ce soir je passe mon tour, y aura ptet un coup à jouer dimanche ou lundi...