belt a écrit :Il parait que c'était top, pas trop froid, des rampes à chier de partout, en 3.7 taquet!!!! on attend de voir les photos ...
si y'a du monde qui navigue aujourd'hui, respect, ça caille bien!
Bon Belt, il serait peut être temps de penser à changer ton shorty!
Courte mais très bonne session hier midi en 3.7 à bloc. De quoi bien jumper. Ca fait du bien
Hé bien, j'ai bien fait de pas monter hier, j'aurais été à la rue totale en 4m. Au dossen demain aprèm du coup? Pas sur de gérer les conditions. Peut-être plus tréomp, à voir.
Ca caillait grave cette aprem du côté de Tréompan, plutôt moyen cette session avec un vent bien irrégulier, j'étais globalement sous toilé. Au moins j'ai pu mettre un visage sur farswell.
Petite session à Lampaul ! Irrégulier, tout petit en vague mais quand même de quoi s'amuser en 5.0 ! Pas si froid finalement. test express de la kode 82 et la quad 87 starboard, report à suivre !
J’ai profité du soleil et du vent de sud est pour aller faire du slalom dans la rade de Brest. A vrai dire, c'était pas terrible, le vent était très irrégulier, on planait par à coup. A défaut j'ai testé un nouveau mode de fixation de ma caméra GoPro au bout d’une perche télescopique (pour peindre…) fixée au wishbone avec des colliers de serrage.
Voilà ce que ça donne
On se rend compte qu’au planning la caméra est vraiment toute proche de l’eau, elle reçoit des éclaboussures et c’est pas l’idéal, . Par ailleurs on voit trop le manche et c’est pas top. D’un autre côté, on a une très bonne vue du flotteur, on voit la voile travailler et on voit bien tous mes mouvements.
Une prochaine fois, je vais essayer de fixer le manche à l'avant.