le recit de la team la Bar à la coudou le we dernier.
http://bastienrama.blogspot.fr/2013/02/ ... n-feu.html
ca fait reflechir... le maitre mot finalement restera "sauf ta peau, le matos on verra plus tard" a méditer.
petit coup de chaud à la Coudou
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- WindBreizheur
- Serial posteur
- agriwind76
- Vient
de découvrir l'océan
Re: petit coup de chaud à la Coudou
des galeres aussi dans le 76, 2 surfeurs helitreuillé car apres avoir derivé il etait coincé entre la falaise et la mer montante.
et un truc que j'ai du mal a croire une windsurfeuse (on n'en voit pas beaucoup dans le coin), a marée montante (tous le monde sait par ici que c'est synonyme de courant ) a fecamp ou il a un shore break mortel qui s'est fait sortir par les pompier.
et un truc que j'ai du mal a croire une windsurfeuse (on n'en voit pas beaucoup dans le coin), a marée montante (tous le monde sait par ici que c'est synonyme de courant ) a fecamp ou il a un shore break mortel qui s'est fait sortir par les pompier.
agriwind76 a écrit :des galeres aussi dans le 76, 2 surfeurs helitreuillé car apres avoir derivé il etait coincé entre la falaise et la mer montante.
d'accord avec toi Jb, je n'y crois pas pour la windsurfeuse.....le matin(à marée montante coeff 100) sur la webcam, y avait un shore break qui faisait au moins 10m de long et pas loin de 2.5m de haut...le tout arrosé d'un bon 35nds+++!!!
l'aprem il a fallu attendre au moins 3 h après la haute pour pouvoir se mettre à l'eau...
C est encore une histoire de sudiste cette histoire de nage interminable et d arrivée au bord de l epuisement/hypoglycemie/hypothermie à la coudou !thomas a écrit :le recit de la team la Bar à la coudou le we dernier.
ca fait reflechir... le maitre mot finalement restera "sauf ta peau, le matos on verra plus tard" a méditer.
La coudou c est pas bien grand, si ca passe pas d un cote de la digue tu passes de l autre

Alors là, tu as mis un coup de froid!nicolasR a écrit :C est encore une histoire de sudiste cette histoire de nage interminable et d arrivée au bord de l epuisement/hypoglycemie/hypothermie à la coudou !thomas a écrit :le recit de la team la Bar à la coudou le we dernier.
La coudou c est pas bien grand, si ca passe pas d un cote de la digue tu passes de l autre

ca date quand meme de presque un an les gars