les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Je me suis fait déglinguer en 4,5 !
- brubru
- Ride
l'océan
quelle horaire? J'étais sur l'eau à 11h en 5.8 et plutôt mou niveau vent + froid!!!!!!!
Ventilo dépendance
Moi j ai fait de 15h à 16h comme un ane alors que c etait prevu tombant.
Resultat, bien en 4.0 pendant 30 min puis le vent est tombé. Dommage ca avait l air top pour sauter et pour des petits surfs.
La prochaine fois je degainerai plus vite
Resultat, bien en 4.0 pendant 30 min puis le vent est tombé. Dommage ca avait l air top pour sauter et pour des petits surfs.
La prochaine fois je degainerai plus vite
J'étais sur l'eau de 13h30 à 15h environ.
Sur l'eau en U-surf 76 et 4.0 vers 10h00 jusqu'à 12h30.
Une nav de fou.....En 4.0, 4 bords A/R au taquet et puis plus rien pdt une heure. Doigts gelés, on essaie de se réchauffer. Ensuite alternance de grain/grêle avec un vent fort à très fort. Il y avait moyen de faire de bons sauts sur de petites rampes mais la journée s'est terminée par une planche pliée en 2 !!!
Poudalteam, c'est toi qui l'as récupérée ? Je veux bien que tu fasses quelques photos pour montrer la casse à quelques potes !
Envoie les par mail. Merci
Une nav de fou.....En 4.0, 4 bords A/R au taquet et puis plus rien pdt une heure. Doigts gelés, on essaie de se réchauffer. Ensuite alternance de grain/grêle avec un vent fort à très fort. Il y avait moyen de faire de bons sauts sur de petites rampes mais la journée s'est terminée par une planche pliée en 2 !!!
Poudalteam, c'est toi qui l'as récupérée ? Je veux bien que tu fasses quelques photos pour montrer la casse à quelques potes !
- poudalTeam
- Serial posteur
ok, pas de problemesJef a écrit :... mais la journée s'est terminée par une planche pliée en 2 !!!
- Le_Boucher
- Serial posteur
Qui tente une nav demain? Ya du vent de sud prévu de se lever en fin d'aprem/soirée.
J'hésite à poser qq heures demain aprem pour faire un ti tour sur Crozon.
J'hésite à poser qq heures demain aprem pour faire un ti tour sur Crozon.
- Le_Boucher
- Serial posteur
Bon bé, Kersiguenou, 3 planchistes à l'eau, 10-20nds de vent, 1m de vague, de la pluie. C'est resté bien sud et ça aurait surement valu le coup d'aller à la Palue, mais pour une reprise des petites condices toutes tranquilles ça m'allait bien, et pas le temps de faire le tour de la presqu'ile pour checker de toute façon.
Le vent est monté un peu quand la nuit tombait, je sens qu'on va la rejouer souvent celle là dans les jours à venir... peut être les blancs demain?
Le vent est monté un peu quand la nuit tombait, je sens qu'on va la rejouer souvent celle là dans les jours à venir... peut être les blancs demain?
Tu n''as plus qu'à mettre à jour ton compteur pour 2013
il devrait prendre quelques unités vu windguru qui retrouve des couleurs.
Plutôt dimanche en ce qui me concerne, les blancs ou tréomp ?

Plutôt dimanche en ce qui me concerne, les blancs ou tréomp ?
Même question pour moi, les blqncs sablons ou tréompan demain? Tôt le matin ça peut se jouer à Tréompan, mais tôt le matin quoi ! A marée bases, les blancs ça donne quoi?
A+
A+
Heu je vais passer pour un ignorant mais pourquoi ça le ferait pas dans l'aprèm? Question de marée ?
- Le_Boucher
- Serial posteur
Demain matin même en allant tôt c'est pas avant 9h, et la mer est basse à 11h30.
A priori y aura encore de l'air l'aprem et ça devrait le faire, mais le tout sera de voir si c'est plus Ouest ou OSO pour choisir le spot
Ce soir ça ne l'a pas fait, le vent était pas encore levé et trop sud de toute façon, par contre y avait un peu de vague :

A priori y aura encore de l'air l'aprem et ça devrait le faire, mais le tout sera de voir si c'est plus Ouest ou OSO pour choisir le spot

Ce soir ça ne l'a pas fait, le vent était pas encore levé et trop sud de toute façon, par contre y avait un peu de vague :

- Funix
- Serial posteur
'lut,
J'ai navigué ce matin à Tréompan pour ma première navigation de l'année, j'étais bien en 4.7. A défaut de vagues, il y avait un magnifique soleil et du ciel bleu, un vent d'ouest bien régulier (qui est devenu plus rafaleux en fin de matinée), j'ai tracé quasiment 30 bornes en 1h15, seul sur le spot. Voilà ma trace

j'ai été rejoint en fin de matinée au moment où je sortais.
Olivier
J'ai navigué ce matin à Tréompan pour ma première navigation de l'année, j'étais bien en 4.7. A défaut de vagues, il y avait un magnifique soleil et du ciel bleu, un vent d'ouest bien régulier (qui est devenu plus rafaleux en fin de matinée), j'ai tracé quasiment 30 bornes en 1h15, seul sur le spot. Voilà ma trace

j'ai été rejoint en fin de matinée au moment où je sortais.
Olivier
- Le_Boucher
- Serial posteur
Les blancs cet aprem en 5.0, quelques vagues, 20nds side-on. Sympa, mais un peu mou par moments.
Peut être demain soir en 4.2 après le boulot; marée pas idéale, mais vu que ça semblait passer aujourd'hui???
Sinon je vais voir pour prendre mon mardi après midi car ça se présente bien; y aurait des clients pour covoiturer depuis Plouz/Brest? j'ai un cams, 2 places dispo et matos open bar tant que ça fait moins de 2m60!
J'hésite entre le Dossen pour tout casser, ou Kervel pour assurer...
Peut être demain soir en 4.2 après le boulot; marée pas idéale, mais vu que ça semblait passer aujourd'hui???
Sinon je vais voir pour prendre mon mardi après midi car ça se présente bien; y aurait des clients pour covoiturer depuis Plouz/Brest? j'ai un cams, 2 places dispo et matos open bar tant que ça fait moins de 2m60!
J'hésite entre le Dossen pour tout casser, ou Kervel pour assurer...

- manutzh
- Serial posteur
20 nds ?
mince, j'aurais dit carrément moins.
sympa de mettre un visage sur un pseudo !
pas dingue cette nav, mais rigolote et pas trop froide.
le choix pour demain et mardi va être compliqué par contre...
pendant ce temps là, au bec...
mince, j'aurais dit carrément moins.
sympa de mettre un visage sur un pseudo !
pas dingue cette nav, mais rigolote et pas trop froide.
le choix pour demain et mardi va être compliqué par contre...
pendant ce temps là, au bec...

qui fait le malin, prend un gadin !