Session du jour qui envoyait au Steir !! perso, over surtoilé en 4,7, définitivement. Donc quelques images à vous livrer, j'ai shooté après avoir troué ma voile :p
Une session top à psg aussi ,de bonnes mémères bien péchues ,ça fait longtemps que j'avais pas vu le spot comme ça , et moin de vent qu' au steir apparament , j'étais en 4.7 et pas tout le temps au planing ,mais la houle était là pour me replacer au pic , sauf une fois à la ramasse sous un grain je sais pas si cétais de la grele mais j'en ais pris plein la gueule , quelques séquences natation , pas de casse heureusement , la vague pousse bien au cul ! bref pas déçu de ma journée
une sortie au steir aujourd'hui parce que le vent étais annoncé pas très fort , histoire d'en avoir un peu plus que sur psg , ??? Bref en kite aujourd'hui en 9m dans un 17- 22 nds je pense , quelques séries à rentrer de temps à autre mais pas ce que j'espérais . C'étais comment ailleur ?
Sympa au steir de 12h à 14h ensuite pas beaucoup de vent ... et passage à PSG au retour, et sympa pour le kite ! du monde à l'eau et des vagues pas mal !
Demain matin kervel au taquet !!