La semaine s'annonce mouvementée

Sans doute un petit Guisseny pour moi demain entre deux apéros.
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
J'étais le premier à l'eau ce matin, à 9h30 ! (voile sioux comanche jaune fluo en 4.0m²) les vagues étaient nettement plus grosses en début de matinée, ça s'est tassé par la suite. Le vent était plein ouest (dixit les traces de mon GPS), ça rentrait bien, je me suis régalé pendant 2h30, quand je suis sorti, j'étais fourbu, j'avais l'impression d'avoir poussé de la fonte pendant des heures. Moi aussi, il fallait que je sois à l'heure pour le repas de noël après avoir abandonné femme et enfants au pied du sapin aux aurores.belt a écrit :Qui était le gars qui shoutait ce matin aux blancs? bonne nav' d'une heure pour moi en 4.2, petites vagues, ça avait l'air de s'améliorer vers midi quand j'ai du rentrer pour assurer le dejeuner de noel...
Je l'ai repéré également, j'étais le premier à l'eau ce matin, à 9h30 ! (voile sioux comanche jaune fluo en 4.0m²) les vagues étaient nettement plus grosses en début de matinée, ça s'est tassé par la suite. Le vent était plein ouest (dixit les traces de mon GPS), ça rentrait bien, je me suis régalé pendant 2h30, quand je suis sorti, j'étais fourbu, j'avais l'impression d'avoir poussé de la fonte pendant des heures. Moi aussi, il fallait que je sois à l'heure pour le repas de noël après avoir abandonné femme et enfants au pied du sapin aux aurores.belt a écrit :Qui était le gars qui shoutait ce matin aux blancs? bonne nav' d'une heure pour moi en 4.2, petites vagues, ça avait l'air de s'améliorer vers midi quand j'ai du rentrer pour assurer le dejeuner de noel...
n'ayant surement pas le temps de courir jusqu'au dossen, je me joindrais surement à toi demain... en espérant avoir un "petit" peu de vagues ??! on verra bien !matalsurfing a écrit :petite nav' aux blancs demain vers 13h ???!