poudalTeam a écrit :Tu fais de belles photos, la prochaine fois je te déposerais au bec
J'avais la possibilité d'y aller quand la marée est descendue mais un peu galère et puis il n'y avait plus grand chose... ça avait l'air fat on voyait bien les séries rentrer du parking
poudalTeam a écrit :Oui bien Fat, me suis fait croqué une fois et j'ai un peu fait dans ma combine.
+ la scéance natation avec les kite en déperdition ...
C'est donc toi qui a aidé Laurent qui venait de bâcher, tu naviguais en voile verte ?
... ce n'est vraiment pas top le kite hein ?!
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site. La web cam est un peu embrmée ( ... ou bien ce sont mes vieux yeux)...on ne voit pas bien s'il y a de la houle.
J'suis allé aux blancs sablons cette aprem, quelques petites vagues sympa à surfer en début d'aprem qui se sont tassées dans l'aprem avec la marée descendante, un peu poussif au départ, surtout avec ma 4.7. J'avais ma GoPro, vidéo à venir.
bzh17 a écrit :Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site. La web cam est un peu embrmée ( ... ou bien ce sont mes vieux yeux)...on ne voit pas bien s'il y a de la houle.
J'sais pas si vous avez vu les prévisions http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _HAGU_PENM mais c'est grand frais à coup de vent tous les jours ! Le père noël nous a gâté, ça tombe plutôt bien pour ceux qui comme moi sont en congés et ne bougent pas. Du coup je me tâte pour aujourd'hui, le vent est orienté beaucoup trop sud, ça réduit le nombre de spot.