Slt à tous,
je recherche une board de vague de 75ltd en bon voire très bon état : de 2006 genre tabou pocket, Jp Rww, exocet wave, mistral sycro ...
budget: 400 euros (max!)
Je suis sur brest ...
merki d'avance,
Recherche planche de 75ltd année supérieure à 2006
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
Re: Recherche planche de 75ltd année supérieure à 2006
Salut
je vends une RRD Wave Cult 2008 et TTBE
c'est une version limited
400 €
PM.
je vends une RRD Wave Cult 2008 et TTBE
c'est une version limited
400 €
PM.
hello,
moi je vends une exo universal wave 2
78l
aileron d'origine select 21,5
2006
bon état, pas de réparation, quelques pocs sur la déco (elle m'a bien servie ^^)
rincée après chaque nav'
350 €
photos sur demande, et/ou visible à hennebont 56
voilà voilà
salut'
moi je vends une exo universal wave 2
78l
aileron d'origine select 21,5
2006
bon état, pas de réparation, quelques pocs sur la déco (elle m'a bien servie ^^)
rincée après chaque nav'
350 €
photos sur demande, et/ou visible à hennebont 56
voilà voilà
salut'
- pacalito51
- Aime
l'océan
Salut,
j'ai une exocet universal wave 2 de 68l, convertie en trifin mais toujours utilisable en single. Je l'ai convertie en thruster.
Elle est en BE avec un éclat de gel coat sur le nose. Elle est livrée avec des straps exocet neufs et un aileron prowave 19.5. et un lot trifin select shock wave de 2012. 14.5 central et 2x 11.5 en latéraux.
j'en demande 370 euros et la board est visible près de Nantes.
j'ai une exocet universal wave 2 de 68l, convertie en trifin mais toujours utilisable en single. Je l'ai convertie en thruster.
Elle est en BE avec un éclat de gel coat sur le nose. Elle est livrée avec des straps exocet neufs et un aileron prowave 19.5. et un lot trifin select shock wave de 2012. 14.5 central et 2x 11.5 en latéraux.
Salut,
J'ai une rrd wavecult 75 de 2009, visible sur le bon coin.
G.
J'ai une rrd wavecult 75 de 2009, visible sur le bon coin.
G.
Salut,
peux tu me mettre qq photos de ta board transformée ?
PM.
PM.
pacalito51 a écrit :Salut,
salut,
j'ai une fanatic allwave 72 de 2008 qui a très peu servie,(double emploi avec mon quad 75l) le pont est en état neuf, la carène a un léger enfoncement probablement dû à la rencontre du mat d'un autre gars lors d'un brassage, mais c'est sans aucune conséquence, la planche a navigué plusieurs fois depuis. donc à l'exception de ça, elle semble neuve. prix: 350€.
visible à la tranche sur mer.
j'ai une fanatic allwave 72 de 2008 qui a très peu servie,(double emploi avec mon quad 75l) le pont est en état neuf, la carène a un léger enfoncement probablement dû à la rencontre du mat d'un autre gars lors d'un brassage, mais c'est sans aucune conséquence, la planche a navigué plusieurs fois depuis. donc à l'exception de ça, elle semble neuve. prix: 350€.
visible à la tranche sur mer.
- pacalito51
- Aime
l'océan
Pierko29 a écrit :Salut,
PM.
pacalito51 a écrit :Salut,
Salut,
je suis désolé mais la planche est vendue depuis.....Bonne chance dans tes recherches.