J'ai tenté une nave express après le taf' ce soir, feu vers les blancs! top en 4.7 pendant 30 minutes puis le vent a faibli et y'avait un jus lateral impressionnant! Bref du vent de droite, qq belles séries dont une qui m'a fait faire une bonne séance de cardio( natation-apnée-natation-apnée...)! tout ça pour dire que j'étais étonné d'être tout seul??? pour rappel, le spot fonctionne bien par N-NE , la houle rentrait bien aussi, et le vent était calé depuis 15h mais personne en windsurf à 17 h en mettant à l'eau? Bizarre...
belt a écrit : personne en windsurf à 17 h en mettant à l'eau? Bizarre...
Belt, c'est simple : tu es le seul windsurfeur local asser énervé pour avoir eu le temps de dégainer après le boulot, pour une micro session tribord caillante après une mini semaine de nav'...
Punaise encore bloqué à la maison, Tchoupi a de la fièvre.
Faut que les pev de windguru tiennent le coup pour me gaver mercredi/jeudi/vendredi, j'ai trop faim
Je me pose la même question... j'hesite entre le Dossen et Kervel perso. vu la houle d'ouest, je pense que ça devrais rentrer pas mal en baie de douarn. Mais je pense qu'on aura un vent plus régulier et plus soutenu du coté du Dossen. à voir la cam demain matin pour se décider