EzzY Sail : Elite 2013
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- poudalTeam
- Serial posteur
Re: EzzY Sail : Elite 2013
Elles vont aussi arriver chez Swell.
- thomy
- Aime
l'océan
Également depuis un petit moment à la Clinique de la Planche...
Bref chez la plus part des revendeurs Ezzy france: http://www.ezzy.com/company/global-dist ... e-dealers/

Bref chez la plus part des revendeurs Ezzy france: http://www.ezzy.com/company/global-dist ... e-dealers/
"Attention ça va envoyer du lourd avant la gamelle"
- poudalTeam
- Serial posteur
Ca y est, j'ai mes Elite
Si vous me voyez sur un spot du Finistère et que vous voulez en tester une ... faites moi signe.
A+

Si vous me voyez sur un spot du Finistère et que vous voulez en tester une ... faites moi signe.
A+
PareilpoudalTeam a écrit :Ca y est, j'ai mes Elite![]()
A+
Vertes pour toi si je ne me trompe pas et bleue et orange pour moi.
Mais que mets tu en dessous ?
Allez, on croise les doigts pour un premier essai en fin de semaine même si ça ne sent vraiment pas la session du siècle.
- poudalTeam
- Serial posteur
Hello, effectivement c'est tout Green.
Dessous ... La planche est encore à l'etat de polystyrène.

- ptilou4000
- Aime
l'océan
j'ai encore fait plusieurs session avec mes Elite.. je kiff toujours autant..
elles s'apprivoisent bien

elles s'apprivoisent bien

- Anowan
- Serial posteur
il va bientot falloir une nouvelle signature alorspoudalTeam a écrit :Hello, effectivement c'est tout Green.

- poudalTeam
- Serial posteur
C'est clair, + photo profil
- bizounours92
- Vient
de découvrir l'océan
En direct de la Réunion,
J'ai reçus mes voiles la semaine dernière, le jour même j'ai pus faire ma première session avec... En 4.7 à Ravine blanche. Afin de faire un petit report assez complet et surtout très realiste, j'attend de refaire quelques sessions avec les voiles pour bien "ressentir" les voiles.
En attendant, un petit rush de 5secondes, un move:
https://vimeo.com/51207485
J'ai reçus mes voiles la semaine dernière, le jour même j'ai pus faire ma première session avec... En 4.7 à Ravine blanche. Afin de faire un petit report assez complet et surtout très realiste, j'attend de refaire quelques sessions avec les voiles pour bien "ressentir" les voiles.
En attendant, un petit rush de 5secondes, un move:
https://vimeo.com/51207485
- poudalTeam
- Serial posteur
Yes, je peux venir ?
- bizounours92
- Vient
de découvrir l'océan
Pa ni problèm!!!
La Réunion est le petit hawaii, hélas continue pour ses conditions Hardcore. Mais la meilleur période n'est pas celle que l"on pense (Juillet Aout) car les houles sont bien trop grosses.
Cela fait 1ans et demis que je suis sur l'ile et je peux vous assurer que la meilleur période ne fait que de commencer. Pour les plus motivé d'entre vous, les prévisions de Windguru sont généralement très fiable, à noter tout de même qu'il faut quasiment multiplier par 2 la force du vent prévue à Ravine Blanche pour avoir le vent réel. Et dès que le vent est Sud-Est s'est direction Etang Salé!!
A très vite avec des Ezzy couleur Ecolo...
La Réunion est le petit hawaii, hélas continue pour ses conditions Hardcore. Mais la meilleur période n'est pas celle que l"on pense (Juillet Aout) car les houles sont bien trop grosses.
Cela fait 1ans et demis que je suis sur l'ile et je peux vous assurer que la meilleur période ne fait que de commencer. Pour les plus motivé d'entre vous, les prévisions de Windguru sont généralement très fiable, à noter tout de même qu'il faut quasiment multiplier par 2 la force du vent prévue à Ravine Blanche pour avoir le vent réel. Et dès que le vent est Sud-Est s'est direction Etang Salé!!
A très vite avec des Ezzy couleur Ecolo...
quelqu'un peu me mettre la pricelist de l'elite stp?
Tu l'as sur le site de Swell, je pense que tu as vu.
Quelques bords au planning (light et eau plate) avec la 5.3 avant hier : c'est tendre et léger mais avec une puissance suffisante et un peu plus centrée que Ice et Blade
Je pourrai peut être préciser davantage le "ressenti" à la fin de semaine (et de la quatro ls 84 par la même occasion) comme il semblerait que les dépressions ont retrouvé la route pour arriver jusqu'en Bretagne
Quelques bords au planning (light et eau plate) avec la 5.3 avant hier : c'est tendre et léger mais avec une puissance suffisante et un peu plus centrée que Ice et Blade
Je pourrai peut être préciser davantage le "ressenti" à la fin de semaine (et de la quatro ls 84 par la même occasion) comme il semblerait que les dépressions ont retrouvé la route pour arriver jusqu'en Bretagne
- ptilou4000
- Aime
l'océan
je peux t'envoyer cela si tu veux.. tu as besoin de quoi en en prix? taille de voile?...thomas a écrit :quelqu'un peu me mettre la pricelist de l'elite stp?
c'est bon j'ai trouvé ptilou merci