Quad Goya 84L 2011 très bon état
juste deux enfoncements sur le pont suite a un voyage en avion
visible en haute normandie
pas d'expedition
850 euros
Quad Goya 84L de 2011
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
Re: Quad Goya 84L de 2011
plus de 80 lectures et pas un message
dites moi si vous la trouvez trop chère
c'est une super planche facile d’accès et radicale en surf
dites moi si vous la trouvez trop chère
c'est une super planche facile d’accès et radicale en surf
- Le_Boucher
- Serial posteur
Le prix est plutôt correct je trouve... et ça fait seulement 4j que ton annonce est en ligne.
Perso elle me botterait bien ta board, c'est le quad qui remplacerait idéalement ma 82, mais c'est un mauvais timming avec les impots au retour des vacances, voilà tout. Après faut voir l'état aussi; mets des photos des enfoncements sur le pont, car un accident de transport c'est pas vendeur, on imagine le pire... en fonction de l'emplacement cela peut n'avoir aucune importance.
Perso elle me botterait bien ta board, c'est le quad qui remplacerait idéalement ma 82, mais c'est un mauvais timming avec les impots au retour des vacances, voilà tout. Après faut voir l'état aussi; mets des photos des enfoncements sur le pont, car un accident de transport c'est pas vendeur, on imagine le pire... en fonction de l'emplacement cela peut n'avoir aucune importance.
les enfoncements font moins de 5 mm de diamètre, comblés a la résine bi composant mise par sécurité dans un shop de Captown au cas ou la peau extérieure serait percée
j’envoie des photos a ceux qui les demanderont
j’envoie des photos a ceux qui les demanderont
Vendue