ma Pic Of the Day II
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Nicko
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Re: ma Pic Of the Day II
A L' AISE!
Notre ptit blog surf, windsurf, trips: https://pennarbled.wordpress.com/
En effet, on serait tous éclatés en deux à sa place !!
- liquidmotion
- Vient
de découvrir l'océan
Idem, je voyais V.fernandez devant Koster...raphael a écrit :Tout le monde serait mort le dos plié en deux après une embarquée en avant au harnais à une telle hauteur, mais le chat Victor sait vraiment y faire pour rattraper une situation désespérée avec classe. Extrait d'une vidéo pwa. Au passage, sur les images je le trouve meilleur que koster.
Bah désolé, mais en surf VF a malheureusement tout foiréliquidmotion a écrit :Idem, je voyais V.fernandez devant Koster...raphael a écrit :Tout le monde serait mort le dos plié en deux après une embarquée en avant au harnais à une telle hauteur, mais le chat Victor sait vraiment y faire pour rattraper une situation désespérée avec classe. Extrait d'une vidéo pwa. Au passage, sur les images je le trouve meilleur que koster.
(voir vidéo intégrale du heat : http://www.continentseven.com/2012/07/0 ... ernandez/)

ah oui, c'est vrai.
Apparement, difficile de contrôler dans ce vent fort.
Apparement, difficile de contrôler dans ce vent fort.
- robot
- Serial posteur
Pas facile de trouver le logo NP avec tous ces stickers, par contre les stickers Starboard sont bien visibles. Koster se prépare à changer de crèmerie ou je me fais des idées?joj a écrit :spéciale dédicace à tout ceux qui naviguent dans du on-shore 90% du temps.... comme quoi ça peu "aussi" être radical !
je crois que la taille des stickers n'a pas changé, c'est juste qu'on a pas l'habitude de les voir sur des mouchoirs de poches.
Bjorn pret pour la guerre!
Installé confortablement par ses sponsors dans un hotel du coin, c'est du 45 noeuds qu'il faudra affronter durant cette pwa à Sotavento!

Installé confortablement par ses sponsors dans un hotel du coin, c'est du 45 noeuds qu'il faudra affronter durant cette pwa à Sotavento!

- Bad
- Serial posteur
Partis en dernière minute le 18 à El Medano pour en profiter avec mon fils, et de retour de Tenerife hier, pour les avoir vu "en vrai", Köster est vraiment vraiment impressionnant : un ton au dessus de tous les autres !funouil a écrit :Bah désolé, mais en surf VF a malheureusement tout foiréliquidmotion a écrit :Idem, je voyais V.fernandez devant Koster...raphael a écrit :une vidéo pwa. Au passage, sur les images je le trouve meilleur que koster.
(voir vidéo intégrale du heat : http://www.continentseven.com/2012/07/0 ... ernandez/)
En fait 2 tons au dessus en saut et équivalent en surf.
ca teste la conccurence chez Fanatic. Craig Gertenbach, brand manager Fanatic avec une starboard quad en main 

Craig GertenbACHthomas a écrit :ca teste la conccurence chez Fanatic. Craig Gertenbach, brand manager Fanatic avec une starboard quad en main

petite defaillance de memoire effectivement 

ça c'est du bottom...

Edit: ha, ça date un peu, désolé de ressortir un "vieux" cliché !

Edit: ha, ça date un peu, désolé de ressortir un "vieux" cliché !

Dernière modification par LOL_59 le 16/08/2012 23:57, modifié 1 fois.
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Robby Swift est allé se mettre au frais chez lui au chili et s'offrait hier une belle session hivernale à topocalma !