thomas a écrit : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes lol, ca fait des economies sur les moules avec le flotteur à 2000€ c'est tout benef
Et après, le "marketing" nous dira que le trifin c'est le nec plus ultra, et qu'il faut vite jeter à la poubelle nos twins et nos quads. Moi, je vais rester avec mon quad que je trouve vraiment bien. Et si un jour je pète un câble, je lui fais rajouter un puis d'aileron au milieu du tail, pour pouvoir m'en servir aussi en trifin, et basta. C'est la crise, pas de grosses dépenses!
nicotouch a écrit :la trifin, c'est le même shape que la twin 2010...
C'est vrai en plus!! Mêmes mensurations en tout cas. Comme les JP Wave 2010 et Single Thruster d'ailleurs, sauf que cette dernière a vraiment été pensée en single. Comme quoi il n'y a pas vraiment de spécificité de shape <-> configuration ailerons.
En single, c'est fiable les caches pour ces petits box? Ca s'adapte bien?
Je suis bien tenté par une Exocet X-Wave 71 mais autant prendre la 2012 si je suis sûr de naviguer en single?
Les caches sur box minituttle, c'est comme des talons sans ailerons. Pas de soucis à première vue et je ne vois pas pourquoi il y en aurait. En revanche, l'option truster te permettra de gagner en contrôle dans le vent fort.
Oui en fait je me demandais si c'était bien ajusté, si ça tombe bien à fleur de carène, je suis du genre pointilleux en finition, et il faut avouer qu'on est pas souvent habitués par la haute qualité de finition.
Quand à l'option thruster, je vois ça plutôt un avantage dans la vague pour le grip, mais en bump and jump, pour moi go single pour le plus de potentiel de vitesse.