Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- francois
- Serial posteur
Re: Bientôt dans les shops 2
J'aime bien cette Naish pleine de couleurs 

- Reynald
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
moi aussi. Quel modèle ?
F2 barracuda 2013
these boards which this year come in 72, 77, 84, 92, and 100 litres.
The main difference with the 2012 model is the addition of a 5 slot box which makes it one of the most versatile waveboards in the market, as you can configure it in a Quad, Twin or Thruster configuration.

these boards which this year come in 72, 77, 84, 92, and 100 litres.
The main difference with the 2012 model is the addition of a 5 slot box which makes it one of the most versatile waveboards in the market, as you can configure it in a Quad, Twin or Thruster configuration.

- francois
- Serial posteur
gros swallow tail !
- Reynald
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Moi je suis pour la généralisation des "quadster".
Et moi le multi-fin en général
pour les fans de hockey: http://www.rollerhockeyandfun.com/forum.htm
il faudrait donc une petite dizaine d'ailerons pour pouvoir choisir comment utiliser cette planche ??
ça commence à faire bcp et à faire cher ! Et encore plus lourd du cul... Et le shape est-il vraiment adapté à toutes les config' ? Bref, ça m'intrigue cette histoire de quadster !

j'ai l'impression que c'est vers quoi on s'achemine petit à petit. C'est plutot une bonne nouvelle par contre ca va pas simplifier les choses pour choisir les bons ailerons, la bonne config etc en fonction des conditionsReynald a écrit :Moi je suis pour la généralisation des "quadster".
- francois
- Serial posteur
Ouais, bonjour le casse-tête ! Et les usines à gaz, ça ne marchent pas bien longtemps...
Ce sont les fabriquants d'ailerons qui vont etre contents !

moi j'avoue que le quad ca me va tres bien. Minimum de réglage, un set pour toutes les conditions. A la limite on tune en changeant la taille ou la marque d'ailerons. C'est deja bien suffisant pour se prendre la tete, surtout quand on fait pas 200 sessions dans l'année
- francois
- Serial posteur
Il y a moins d'amplitude de réglages, mais apparemment besoin de moins de réglages différents aussi selon les conditions, par rapport à d'autres multifins. Je trouve ça aussi plutôt bien, moins de prise de tête, plus de temps sur l'eau 

nouvelle boucle de harnais pryde, artillerie lourde
mais mes vieux penchants de mécanicien y voient deja des fautes de conception, on verra si l'avenir me donner raison ou tord.

mais mes vieux penchants de mécanicien y voient deja des fautes de conception, on verra si l'avenir me donner raison ou tord.