Recheche pocket wave
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
Recheche pocket wave
Je suis a la recherche d'une tabou pocket wave de 75l en thruster!!
- jijou
- Vient
de découvrir l'océan
Re: Recheche pocket wave
Salut
Je vends la mienne de 2012 comme neuve. 900€ avec les frais de port pour la personne qui la reçoit.
Je la change pour une 80L pour avoir juste une planche unique.

Je vends la mienne de 2012 comme neuve. 900€ avec les frais de port pour la personne qui la reçoit.
Je la change pour une 80L pour avoir juste une planche unique.

jeromeadamec.com
cela pourrait m'intérresser, j'habite en Bretagne sud as-tu une idée sur le montant des frais de port?
Il me semble que tu as changé les footstraps, la planche est-elle vraiment comme neuve?
Merci
Il me semble que tu as changé les footstraps, la planche est-elle vraiment comme neuve?
Merci
- jijou
- Vient
de découvrir l'océan
Je peux envoyer d´autres photos mais oui la planche est nickel.
En fait j´ai oublié de dire, je la vends avec les straps Tabou d´origine qui sont neufs (servi 1 fois je crois), qui sont très bien aussi. Par manie et habitude, je mets toujours des straps DaKine sur toutes mes planches.
La planche est à Mallorca mais les 2 dernières fois que j´ai envoyé des planches en France ça coutait autour des 110€.
Je vends aussi une Starboard Kode 94L 2012 wood carbon utilisé 2 fois.(1200€ au lieu de 2000€) Si des fois tu connais quelqu´un...
En fait, pour l´histoire, je vais garder ma vieille planche de freestyle et seulement 1 Pocket de 80L.
En fait j´ai oublié de dire, je la vends avec les straps Tabou d´origine qui sont neufs (servi 1 fois je crois), qui sont très bien aussi. Par manie et habitude, je mets toujours des straps DaKine sur toutes mes planches.
La planche est à Mallorca mais les 2 dernières fois que j´ai envoyé des planches en France ça coutait autour des 110€.
Je vends aussi une Starboard Kode 94L 2012 wood carbon utilisé 2 fois.(1200€ au lieu de 2000€) Si des fois tu connais quelqu´un...
En fait, pour l´histoire, je vais garder ma vieille planche de freestyle et seulement 1 Pocket de 80L.
jeromeadamec.com
Ok c'est bon pour moi je veux bien te l'acheter pour 1000 euros avec les frais de port;(tabou pocket wave=)
As-tu moyen de m'avoir une housse avec??
Dis moi comment tu veux procéder pour le paiement
voici mon adresse mail yoannlegrand56@yahoo.fr
Merci
As-tu moyen de m'avoir une housse avec??
Dis moi comment tu veux procéder pour le paiement
voici mon adresse mail yoannlegrand56@yahoo.fr
Merci
- jijou
- Vient
de découvrir l'océan
Je ne suis pas chez moi en ce moment mais je demande ce soir à mon amie s'il reste une housse au fond du garage.
Je te laisse mon mail, c'est plus facile pour moi pour communiquer et on ne pollura pas le forum
jeromeadamec@gmail.com
Envoie moi un mail pour que je puisse avoir le tien
Whatsapp :+34 669636264
upsss je viens de voir ton mail, je t´écris.
Je te laisse mon mail, c'est plus facile pour moi pour communiquer et on ne pollura pas le forum

jeromeadamec@gmail.com
Envoie moi un mail pour que je puisse avoir le tien
Whatsapp :+34 669636264
upsss je viens de voir ton mail, je t´écris.
jeromeadamec.com