Perso, je ne suis pas fana de la nouvelle Gaastra IQ ....
Il faut voir les autres couleurs proposées mais déjà la découpe des laizes me laisse perplexe.
Bah ... pour la gaastra, a son (dés)avantage la photo est prise le soir en lumière orange et rasant ... d'ou des couleurs ultrachaudes !
a voir en lumière plus naturelle
c'est un peu comme les photos de J Heep qui sont hyper saturée en couleurs ce qui a tendance a exagérer les effets de desing des voiles ... et le commentaires sur les forums
Visiblement, des grandes plaques d'inserts de strap devant sur la WC 75.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
quere29 a écrit :Si la couleur de la Gaastra est "particulière", la north est franchement pas terrible
Jusqu'où iront-ils?
le plus loin possible, j'espère
J'aime beaucoup la gaastra
et J'ADORE la North
comme quoi comme on dit : "les goûts et les couleurs ..."
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Vu sur Boards.mpora.com, la fanatic skate 2013 aura 2 shapes différent en fonction de la construction. Radical en team édition, plus accessible en construction "normal"! http://boards.mpora.com/features/high-r ... hapes.html
"We’ve opted for two different shapes in this range for 2013 with the standard edition being aimed more at entry level freestylers. Both of the shapes are amazing!"