Vraiment sympa d’organiser un truc comme ça
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

bien marrante cette session
  bien marrante cette session   super montage de ptilou
 super montage de ptilou )
  ) 

(ptilou fait gaffe a ta planche
  (ptilou fait gaffe a ta planche   
   )
 )

déchiré tout les loulous! Vous partez ou?
  déchiré tout les loulous! Vous partez ou?Fuerte, Maroc, Irelande ou autres n importe du moment que ca rentre !thomas a écrit :déchiré tout les loulous! Vous partez ou?

, si ce n'est pas aujourd'hui c'est mercredi car après plus d'excuse et il faudra bien avouer que les deux joyeuses se sont fait la malle (trop froid, trop chaud, pas assez de vent, trop de vent, je sent mes ailerons bizarres aujourd'hui, j'ai poulet frites chez mémé, j'ai piscine ect...).... pas de caméra je ferai un report écrit depuis la chambre d'hôpital ou le bistrot c'est selon...(je sais je sais, pas de video pas de cadeau, je m'offrirai un ti punch pour la joie que j'aurai eu d'essayer et ca sera déjà chouette)
 , si ce n'est pas aujourd'hui c'est mercredi car après plus d'excuse et il faudra bien avouer que les deux joyeuses se sont fait la malle (trop froid, trop chaud, pas assez de vent, trop de vent, je sent mes ailerons bizarres aujourd'hui, j'ai poulet frites chez mémé, j'ai piscine ect...).... pas de caméra je ferai un report écrit depuis la chambre d'hôpital ou le bistrot c'est selon...(je sais je sais, pas de video pas de cadeau, je m'offrirai un ti punch pour la joie que j'aurai eu d'essayer et ca sera déjà chouette)
 , claquage de figure façon coup de soleil, et petite poussière étoilées pendant 5 secondes.
 , claquage de figure façon coup de soleil, et petite poussière étoilées pendant 5 secondes.  en attendant demain
 en attendant demain les pros tournent jamais dans le plan vertical, plutot entre le plus a l'horizontal possible. Enfin moi je dis ca hein
  les pros tournent jamais dans le plan vertical, plutot entre le plus a l'horizontal possible. Enfin moi je dis ca hein