(meme si j'ai un peu le meme resenti que paquito)
je vais passer mon chemin et regarder vers d'autres horizons pour le we moi

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
oui !fadattfly a écrit :La session de Régis pendant l'AFF ?paquitomicorazon a écrit :quand tu te fais pas limite bastonner par un local comme régio mardi dernier
matalsurfing a écrit :tu es vert parce que tu n'as pas trouvé le spot la dernière fois que as visité la baie d'audiernepaquitomicorazon a écrit :...et pourtant, je t'assure, que tu n'étais pas visé, et effectivement, l'ïlot est un tout petit spot qui peut être bien dangereux en cas de galère. Le seul truc, c'est que ne n'avais jamais perçu, à la lecture du forum, à quel point les "étrangers" étaient les malvenus sur ce spot qui en réalité est plutôt tenu par les surfers avec lesquels la cohabitation semble se faire sur le fil du rasoir
Heuuu après renseignement auprès de l'intéressé, personne n'a téléphoné à Burns pour lui en parler...paquitomicorazon a écrit :oui !fadattfly a écrit :La session de Régis pendant l'AFF ?paquitomicorazon a écrit :quand tu te fais pas limite bastonner par un local comme régio mardi dernier
je trouve ça proprement hallucinant ! quand tu penses que le mec a été jusqu'à téléphoner à burns le soir, non mais je rêve !!!