les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Re: les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Bon, je suis allé à Guissény. Trop tard (retard à l'allumage du aux vacances). Du coup nave sympa freeride/B&J... Locaux très sympas et qui m'ont sauvé la mise pour m'aider à ouvrir ma voiture dans laquelle j'avais enfermé les clés...
Peut être que Kersiny eut été un meilleur choix...
Demain Tréompan sans doute. Ca fonctionne à la marée haute ?
Peut être que Kersiny eut été un meilleur choix...
Demain Tréompan sans doute. Ca fonctionne à la marée haute ?
- Mikfun
- Serial posteur
je dirais même plus, c'est à marée haute que ca fonctionne...
Plus précisément, 2-3h avant la haute jusqu’à 2-3h après... bienvenue en Finistère Nord
Plus précisément, 2-3h avant la haute jusqu’à 2-3h après... bienvenue en Finistère Nord

Finalement sortie en rade avec échauffement en slalom en 6.5, un peu bourrin puis plus fun en freeride 5m2 (en rade Sud).
J'ai posé la bonne semaine de vacances... mais demain, je garde ma fille
"Faites des gosses!"
De toute façon.... je n'ai plus de petite planche pour le baston
Amusez vous bien!!!
J'ai posé la bonne semaine de vacances... mais demain, je garde ma fille

"Faites des gosses!"
De toute façon.... je n'ai plus de petite planche pour le baston

Amusez vous bien!!!
Salut à tous !
J'ai perdu une voile Gun Hammer 4.2m², bleu et orange, ce mardi 17 à Tréompan. Obligée de dégréer sur l'eau pour rentrer au bord. Si quelqu'un la retrouve, faites moi signe.
Signe distinctif : elle a une répa bleu marine sur le fourreau.
Merci d'avance, bonne nav pour les chanceux qui pourront s'échapper du taff aujourd'hui.
a+
J'ai perdu une voile Gun Hammer 4.2m², bleu et orange, ce mardi 17 à Tréompan. Obligée de dégréer sur l'eau pour rentrer au bord. Si quelqu'un la retrouve, faites moi signe.
Signe distinctif : elle a une répa bleu marine sur le fourreau.
Merci d'avance, bonne nav pour les chanceux qui pourront s'échapper du taff aujourd'hui.
a+
eyh ! mamoizelle !
- poudalTeam
- Serial posteur
Gros coup de moule (certain diront de chatte), cet AM je dépose mes ptits n'enfants d'amour et je vais sur l'eau le coeur brisé de cette séparation temporaire mais néanmoins douloureusematalsurfing a écrit :ok, mais tu me rends ma banzai avant. T'es pas sur l'eau toi le salopard qui pose une semaine de vacances et qui se tape une semaine de vent !?
ca va envoyer !!!!!
- poudalTeam
- Serial posteur
je t'imaginais plus Treets que 2 doigts coupe faimKipURieR_NoiR a écrit :Bien sûr, j'y vais régulièrement pour acheter des Raiders après une bonne session, avec ma Sainval sur le toit de l'Ami8.Ca existe toujours dans le sud ces magasins ?
un bon début de session à Tréompan au taquet en 4,5 pour surfer et sauter. (ensuite le vent est tombé
)

Top session à Tréompan , belles vagues , supers surfs , en 4.7 + RRD et 4.2 + ExoW pour madame....
Bonnes conditions à la montante , il fallait etre tot car 2 h avant la haute c'était bc moins bien .
On a failli rentrer la maison avec une 4.2 coupée en 2 , lol , collision dans la voile par jump ( Dans la dernière latte tout de mème ) . Plus de peur que de mal !!!!
Bonnes conditions à la montante , il fallait etre tot car 2 h avant la haute c'était bc moins bien .
On a failli rentrer la maison avec une 4.2 coupée en 2 , lol , collision dans la voile par jump ( Dans la dernière latte tout de mème ) . Plus de peur que de mal !!!!
- poudalTeam
- Serial posteur
Mais est revenu apres ... En moin fort
Quelques images de ce mercredi àTréompan:
https://picasaweb.google.com/pushloop29 ... ilTreompan
https://picasaweb.google.com/pushloop29 ... ilTreompan

J'aurai bien fait le déplacement si.... surtout que ça fait un sacré bout de temps que la houle n'est pas rentrée comme ça à Lampaul!!!

Merci Pushloop pour la photo,
Je peux enfin mettre un avatar
Je peux enfin mettre un avatar

- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Je suis arrivé sur l'eau à MH-2. Ce n'était pas si mal que ça mais je suis vite revenu mettre 5.2 au lieu de 4.7.
Et pour demain, vous en pensez quoi de Tréompan vs Kersiny ?
Et pour demain, vous en pensez quoi de Tréompan vs Kersiny ?
- petitgabriel
- Serial posteur
la houle tourne NO donc Ce sera petit à Kersiny. 1m-1m50 au plus. vent un peu irrégulier aussi...
- pissenlit29
- Vient
de découvrir l'océan
Tréompan aussi.
J'ai subi, le manque de vent au bord, même pas qu'au bord d'ailleurs... 80 litres et 5,3 pcq la 4,5 c'était même pas envisageable, dommage, Windguru était un peu optimiste sur le coup...
Question d'un gars qui n'est pas du coin : c'est ou Kersiny ? Merci du renseignement.
Bonne nav pour demain.
J'ai subi, le manque de vent au bord, même pas qu'au bord d'ailleurs... 80 litres et 5,3 pcq la 4,5 c'était même pas envisageable, dommage, Windguru était un peu optimiste sur le coup...
Question d'un gars qui n'est pas du coin : c'est ou Kersiny ? Merci du renseignement.
Bonne nav pour demain.