Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windsurfer56
- Serial posteur
Re: Bientôt dans les shops 2
On dirait la même boards que celle de keith teboul dans la vidéo à 4:07 donc un tri si mes yeux ne font pas défauts.
Slash boards quad 87L, AHD seal 102L ,
manic 2009 (4,2;4,7;5,3)
mat gaastra 75%
wish amex on off
manic 2009 (4,2;4,7;5,3)
mat gaastra 75%
wish amex on off
- francois
- Serial posteur
ça a l'air plein de couleurs, même si ça fait un peu l'esprit Bic des 90'thomas a écrit :deco encore reussi semble t il pour 2013 chez goya

- francois
- Serial posteur
Sous d'autres angles :thomas a écrit :deco encore reussi semble t il pour 2013 chez goya
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 9238_n.jpg

en mattant quelques photos et apres reflexion je sais pas pourquoi mais moi je mettrais bien un billet de 10€ pour un quadster chez quatro pour 2013
vidéo promo avanti sails
http://vimeo.com/39390503
http://vimeo.com/39390503
- francois
- Serial posteur
à 10€, c'est sûr, ils vont en vendre des planchesthomas a écrit :en mattant quelques photos et apres reflexion je sais pas pourquoi mais moi je mettrais bien un billet de 10€ pour un quadster chez quatro pour 2013

- Reynald
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
C'est Mike Eskimo qui a repris du service !francois a écrit :ça a l'air plein de couleurs, même si ça fait un peu l'esprit Bic des 90'thomas a écrit :deco encore reussi semble t il pour 2013 chez goya
Reynald a écrit :C'est Mike Eskimo qui a repris du service !francois a écrit :ça a l'air plein de couleurs, même si ça fait un peu l'esprit Bic des 90'thomas a écrit :deco encore reussi semble t il pour 2013 chez goya
salut
juste un petit message pour vous dire que ce sont les décos actuelles des GOYA donc 2012 et non 2013
- robot
- Serial posteur
+1. Visiblement, le discours "ce shape est optimisé pour un tri-fin (ou un quad)" c'est du flan, comme le démontrent les protos de Quatro où ils ont 5 rails d'ailerons pour tester toutes les configurations. Ou les planches de surf de Kelly Slater qui ne fait certainement pas dans le bricolo douteux.thomas a écrit :en mattant quelques photos et apres reflexion je sais pas pourquoi mais moi je mettrais bien un billet de 10€ pour un quadster chez quatro pour 2013
Par contre, à en juger par certains forums de SUP, support pour lequel on a que les ailerons pour jouer, les combinaisons sont infinies et ça devient vite de la prise de tête pour ceux comme moi qui ne rident pas si souvent que ça. Les ailerons sont un paramètre très important, mais à réserver à ceux qui ont le temps et la curiosité de tester et comparer différentes montes (et les $, car ça chiffre vite!!).
- Bad
- Serial posteur
impressionnant !!!!!!!

Ah merde, il semblerait que ça soit un fake... Un poisson d'avril...
M'est fait eu...
Sory pour la mésinformation...

M'est fait eu...

Sory pour la mésinformation...