thomas a écrit :suite à un mail d'Erwan qui tourne déjà en waterstart mais pour quoi le double est franchement inacessible, bref les riders qui sont le cul entre 2 chaises, plus vraiment débutant pour participer au simple mais pas encore a un niveau de maitrise suffisant pour envisager de tenter le double, je vais essayer d'introduire un concours du plus beau forward comme l'an passé, enfin si je trouve des lots lol.
Pourrons y participer ceux inscrits à la double et ceux trop fort pour s'inscrire à la simple. Affaire à suivre je vous tiens au courant
(poser un double : je le sent pas comme on dit dans le 13 : COT
je donc me mettre en mode photographe, y a du DW13's bouillant (les gars faut pas rever : 5 min pas plus )
thomas a écrit :suite à un mail d'Erwan qui tourne déjà en waterstart mais pour quoi le double est franchement inacessible, bref les riders qui sont le cul entre 2 chaises, plus vraiment débutant pour participer au simple mais pas encore a un niveau de maitrise suffisant pour envisager de tenter le double, je vais essayer d'introduire un concours du plus beau forward comme l'an passé, enfin si je trouve des lots lol.
Pourrons y participer ceux inscrits à la double et ceux trop fort pour s'inscrire à la simple. Affaire à suivre je vous tiens au courant
en voilà une idée qu'elle est bonne !!! et raisonnable...
Moi j'ai pas vraiment envie de me tuer en double et pas non plus la patience de faire les images alors je vais me faire mon petit challenge perso/
A chaque nav partagée avec Thomas où je le vois envoyer son forward, je me tente un push (celui-là me fait vraiment flipper!).
Comme ça je mets aussi la pression à notre thomas
loualex a écrit :Moi j'ai pas vraiment envie de me tuer en double et pas non plus la patience de faire les images alors je vais me faire mon petit challenge perso/
A chaque nav partagée avec Thomas où je le vois envoyer son forward, je me tente un push (celui-là me fait vraiment flipper!).
Comme ça je mets aussi la pression à notre thomas
vu le nombre de nav que je fais et le nombre que l'on partage sans coompter celle ou je vais tenter, t'es pas pret de l'envoyer ton push
normalement j'ai inscrit tout le monde, si vous ne vous voyez pas dans la liste faite moi signe.
Funouil c'est vrai que l'on aurait pu faire les rotations arriere cette année mais bon le forward reste le saint graal de pas mal d'entre nous. L'an prochain on fera honneur au backloop et autre push promis!
non pas de date butoir! (bon on va pas y passer l'année quand meme ) mais c'est le premier qui tourne et qui pose qui gagne dans chaque categorie avec un prix par categorie.